Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour Dany,

Non pas du tout je vient de Aarschot une pétil ville en Vlaams Brabant

Salut

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que ce fil est exclusivement pour la présentation des nouveaux membres du forum Cameroun et à la rigueur pour souhaiter la bienvenue.

Certains posts s'éloignent vraiment du but ici. Alors, restons dans la thématique et continuons avec les présentations.

Merci d'avance,
Bhavna

Salut,
Je suis Michele, camerounaise je vis au cameroun depuis ma naissance et je n'ai jamais été a l'étranger.
J'espère pouvoir me faire des amis expatriés.
Plus que partager je veux apprendre avec vous.

Michele Ngono a écrit:

Salut,
Je suis Michele, camerounaise je vis au cameroun depuis ma naissance et je n'ai jamais été a l'étranger.
J'espère pouvoir me faire des amis expatriés.
Plus que partager je veux apprendre avec vous.


bonsoir Michèle,

bienvenu sur le forum, n'hésite pas à poser tes questions ........ ;)

Merci pour l'accueil Steph.

Merci
:)

Bjr je me nomme jennyfer Christelle et mn pays est le cameroun. Je suis titulaire d'un bac en comptabiliter et gestion des entreprises et je cherche du travail

djampou wafo jennyfer christelle a écrit:

Bjr je me nomme jennyfer Christelle et mn pays est le cameroun. Je suis titulaire d'un bac en comptabiliter et gestion des entreprises et je cherche du travail


Bonsoir jennyfer,

bienvenu sur le forum, tu as à ta disposition une rubrique " emploi " sur le forum Cameroun ( menu déroulant sur le bandeau vert en haut à gauche ) ......

bonne chance dans tes recherches     :)

salut willy foumane etudiant en master 2 histoire economique et sociale universite de yaounde 1 . j'ai une ambition inoui de travailler pour une ONG alors si la possibilite m'est donne je ferais de mon mieux. merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494967

Merci et à bientôt !

Fermé