Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonsoir Dany,

pour un message privé tu clic sur la photo ou le nom de la personne que tu veux contacter puis sur l'onglet " écrire un message "  il est plus prudent de laisser tes coordonnées dans ta boite privée ...... ;)

Bonne soirée

Bonjour Dany,
Bienvenue sur le blog,je m'appelle moi aussi Dany et je suis français,ton activité à ton ong m'intéresse peux-t on correspondre par mp ça sera plus facile.Merçi

bonjour et merci beaucoup pour l'info j'en avait besoin c'est un peu la galère du novice du débutant heureusement il y a la solidarité encore merci et bonne journée à tous.

Bonjour,je te donne mon mail : ***,j'ai merai bien échanger avec toi en privé,je suis un expat.Merçi.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel/mail sur le forum.

c'est noté Dany je t'adresse un mail.

Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux membres du forum Cameroun  :)

Petit rappel

Ce fil est est exclusivement pour la présentation des nouveaux membres du forum Cameroun.

Si vous avez des questions ou des demandes d'informations, veuillez créer de nouvelles discussions sur les thématiques correspondantes.

Je vous mets le lien direct ci-dessous :

Créer une nouvelle discussion

Bonne continuation  ;)
Bhavna

salut a tous et a toutes c'est un grand plaisisr pous moi d'etre parmi vous mes frères
un bref séjour pour moi a l'étranger a été un imence plaisir par amour de mon pays je suis retourner parmi les miens .ma foi propre en qualité d'électrcien qualifié du domestique et de l'industriel ce serra un immence  plaisir  pous de vous rendres mes services
LUCIEN REPOND AU 674391824 OU 699489632    MERCI POUR VOTRE ATTENTION .

llucien nene a écrit:

salut a tous et a toutes c'est un grand plaisisr pous moi d'etre parmi vous mes frères
un bref séjour pour moi a l'étranger a été un imence plaisir par amour de mon pays je suis retourner parmi les miens .ma foi propre en qualité d'électrcien qualifié du domestique et de l'industriel ce serra un immence  plaisir  pous de vous rendres mes services
LUCIEN MERCI POUR VOTRE ATTENTION .


Bonsoir Lucien,

bienvenu sur Expat.com, évite de laisser tes coordonnées sur le forum public, si tu souhaites proposer tes services tu disposes d'une rubrique " petites annonces " sur le site Merci .........

Bonjour,
je suis belljane , née à Douala fille de militaire et styliste anglophone yess!!

. Mon enfance qui débute à douala (littoral) puis mbanga( dans le moungo) en passant par kumba(specially in meme  division where u can see the beautiful lac barumbi) ,limbe (Victoria de crevettes), buea(mont cameroun),kribi( grand batanga avec ses plages magnifiques ) pour finalement atterir à Yaoundé où je poursuis mes etudes en commerce international (ayant déjà étudié la biologie animale)
J'aime rencontrer les gens de partout , voyager, découvrir, partager.alors happy to be here j'espère que je servirais à quelque chose ici surtout n'hésitez pas.
A très vite.

bellj a écrit:

Bonjour,
je suis belljane , née à Douala fille de militaire et styliste anglophone yess!!

. Mon enfance qui débute à douala (littoral) puis mbanga( dans le moungo) en passant par kumba(specially in meme  division where u can see the beautiful lac barumbi) ,limbe (Victoria de crevettes), buea(mont cameroun),kribi( grand batanga avec ses plages magnifiques ) pour finalement atterir à Yaoundé où je poursuis mes etudes en commerce international (ayant déjà étudié la biologie animale)
J'aime rencontrer les gens de partout , voyager, découvrir, partager.alors happy to be here j'espère que je servirais à quelque chose ici surtout n'hésitez pas.
A très vite.


Bonsoir,
Sois la bienvenue sur le site
Peut-être à bientôt sur Mbalmayo

Bjr
Je suis une jeune medecin generaliste ayant fais tout mon cursus a la faculte de medecine d'Antananarivo et actuellemnt de retour au Cameroun.
Je suis a la recherche d'un emploi maintenant en attendant mom autre depart du Cameroun pour la suite.
Merci a vous tous.
Et heureuse de rejoindre ce groupe

Nicky.tchuens a écrit:

Bjr
Je suis une jeune medecin generaliste ayant fais tout mon cursus a la faculte de medecine d'Antananarivo et actuellemnt de retour au Cameroun.
Je suis a la recherche d'un emploi maintenant en attendant mom autre depart du Cameroun pour la suite.
Merci a vous tous.
Et heureuse de rejoindre ce groupe


Bonjour Nicky,

bienvenu sur Expat.com, tu peux poster sur la rubrique " emploi "  du forum Cameroun ............ ;)

Merci du conseil

bienvenue sebastien

ok avec  plaisir

ok  merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : hors sujet , merci de poster à la section Recherche de partenaires, d'associés au Cameroun

cool ravi de te recevoir parmi les notres

guillaume parfait a écrit:

cool ravi de te recevoir parmi les notres


.................. :/

bonjour je suis Frédéric jeune diplômé en Informatique et en quête d'emploi

frédéric ntédé a écrit:

bonjour je suis Frédéric jeune diplômé en Informatique et en quête d'emploi


Bonsoir Frederic,

bienvenu sur Expat.com, ton post aurait plus de visibilité sur la rubrique " emploi " du forum cameroun ...........

bonne chance dans tes recherches    :)

notre pays c'est l'afrique en miniature c'est a dire tout ce que tu trouve en afrique est au cameroun, climat, fruit, site touristique ...

Salut ma grande Queenttara le Camerounest un beau pays un pays d'd'accueil qui regorge plusieurs ethnies et qui as aussi des difficultés comme par tout ailleurs.

Salut chers tous
  Je suis un jeune Camerounais au nom de Eric Brion Nouan âgé de 36ans titulaire d'un B.E.P.C et un niveau d'étude de la classe de première ;titulaire d'un permis de conduire en cour de validité de catégorie"B"C"D".Expérience professionnel de plus de 12ans;a la recherche d'un travail bien rémunéré.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de numéro de téléphone sur le forum svp
Eric Brion NOUAN a écrit:

Salut chers tous
  Je suis un jeune Camerounais au nom de Eric Brion Nouan âgé de 36ans titulaire d'un B.E.P.C et un niveau d'étude de la classe de première ;titulaire d'un permis de conduire en cour de validité de catégorie"B"C"D".Expérience professionnel de plus de 12ans;a la recherche d'un travail bien rémunéré.


Bonjour Eric,

Bienvenu sur le site.
Si vous le permettez et pour augmenter vos chances de trouvez quelque chose qui pourrait répondre à votre attente, vous devriez utiliser la "rubrique emploi" du site. Par contre, il vous faudra également préciser le secteur ou les secteurs dans lesquel vous avez 12 ans d'expérience professionnelle.
Bonne chance dans vos recherches

bsr et merci ça me touche

melanieyick a écrit:

bsr et merci ça me touche


Bonsoir Melanie,

bienvenu sur Expat.com, comment pouvons nous t'aider  :/

Bonjour cher tous,
je me nome TSAFACK NOUMEDEM PIERAIN
je suis titulaire d'un Masters en Comptabilité, Finance et Audit.
j'ai 30 ans
***
je suis à la recherche d'un emploi
j'ai 5 ans d'expériences professionnelle


merci pour cette opportunité que vous m'avez donné

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait des contacts personnels.Postez une annonce dans la section Offres d'emploi au Cameroun

bonjour,
merci à vous de me recevoir.je suis encore au Cameroun et je prépare mon projet d'immigration.je suis mariée et j'ai mon mari et moi avons 5 enfants de 16 à 4 ans avec lesquelles nous voulons partir.Lui a 4 de son coté et moi 1 .nous sommes marié depuis 3 ans.mon dossier a été renvoyé l'année dernière car l'objectif avais été atteint au moment de réception donc j'ai réuni les dossiers pour  cette année et j'attends

slt je süis william..jsuis nouveau,j'espere faire de nombreuses connaissance sur le site et peut etre trouver l'âme soeur...je vous embrasse

manuella ma a écrit:

bonjour,
merci à vous de me recevoir.je suis encore au Cameroun et je prépare mon projet d'immigration.je suis mariée et j'ai mon mari et moi avons 5 enfants de 16 à 4 ans avec lesquelles nous voulons partir.Lui a 4 de son coté et moi 1 .nous sommes marié depuis 3 ans.mon dossier a été renvoyé l'année dernière car l'objectif avais été atteint au moment de réception donc j'ai réuni les dossiers pour  cette année et j'attends


Bonsoir Manuella,

bienvenu sur Expat.com, nous avons quelques discussions qui traite de ce sujet sur le forum.................. :)

rousswill a écrit:

slt je süis william..jsuis nouveau,j'espere faire de nombreuses connaissance sur le site et peut etre trouver l'âme soeur...je vous embrasse


Bonsoir William,

faire des connaissances est une chose, trouver l'âme soeur en est une autre et ça n'est pas la vocation d'Expat.com.........

bonne soirée

Bonjour,
Je me suis lancé dans le forum et j'ai participé sans me présenter.je suis Carolline monde,camerounaise et contente d'apprendre a connaitre du monde.Je donnerais mon avis sur tout car j'ai une formation scolaire,professionnelle et aussi en école de la vie lololol.

A plus plus.

carolline monde a écrit:

Bonjour,
Je me suis lancé dans le forum et j'ai participé sans me présenter.je suis Carolline monde,camerounaise et contente d'apprendre a connaitre du monde.Je donnerais mon avis sur tout car j'ai une formation scolaire,professionnelle et aussi en école de la vie lololol.

A plus plus.


Bonsoir Caroline,

mieux vaut tard que jamais, bienvenu sur Expat.com  !  voila c'est fait ........  ;)

Bonne soirée

Bonjour chers tous,
je suis Mandela Camerounaise et sur ce site avec mon époux qui et belge et nouvellement installé au Cameroun pour que ce dernier puisse rencontré les siens et d'autres expatriés comme lui...
A très bientôt!

manujacques a écrit:

Bonjour chers tous,
je suis Mandela Camerounaise et sur ce site avec mon époux qui et belge et nouvellement installé au Cameroun pour que ce dernier puisse rencontré les siens et d'autres expatriés comme lui...
A très bientôt!


Bonjour Mandela,

bienvenu sur le forum la communauté Belge est présente au Cameroun....... ;)

Bonsoir Manu,,,Jacques,,??
Belge également,,région du hainaut et vous ?
Heureux de voir des Belges au Cameroun.
A bientôt j'espère.

:idontagree:  salut camerounaise 22 ans ce site c'est genial

bien a vous

Bonjour les belges
Je vit à Douala et je suis belge aussi . Je suis de Vlaanderen ,
Salut.

Gerty Kemajou a écrit:

Bonjour les belges
Je vit à Douala et je suis belge aussi . Je suis de Vlaanderen ,
Salut.


Du coté de Gand ou de Bruges,,,de toutes façons, deux villes magnifiques que les Camerounais doivent découvrir;;
Un message de votre part me serait agréable.,

Fermé