Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

La rose des vents a écrit:
F.mati a écrit:

Je vous propose des visites guidees d''alger.
Different parcourd jardins,monument ancien et recent.a bientot.


Bonjour je vous remercie beaucoup mais je pense que nous allons attendre un peut que le pays ce sécurise avant de venir visité votre beau pays ...
Vu l'attentat sanglant qui viens de s'y passer ...
En attendant comme vous êtes ici sur le forum, Algérie, présentez-vous ici - 2ème trimestre 2015 à vous présentez aux autres membres afin que nous puissions un peut vous connaître ...!
C'est je vois votre premier message sur le forum Expat.com ....
Merci à vous ...
Respectueusement vôtre ....


Grosse erreur de ma part J'étais sous le choc de l'attentat en Tunisie et j'ai confondu en écrivant ma réponse il ne s'agit pas de l'Algérie qui est en cause mais la Tunisie ....
Toutes mes excuses ....
Vraiment désolé ...
Respectueusement vôtre ...

alors, pour bien savoir je suis Algérien et je cherche un travail a Dubai

Bonjour, alors je vous invite à rejoindre le forum Expat.com de Dubai sur lien suivant :  ....
https://www.expat.com/fr/search/moyen-o … nis/dubai/
Vous y trouverez plein de renseignements sur ce beau pays ...
Vous pourez aussi y poser les questions qui vous intéresses après avoir parcouru les différentes rubriques pour ne pas demandé un sujet déjà entretenu ...
Bonne chance à vous, cordialement vôtre ...

mercii

salut à tous !

je me nomme Sarrah.  et je réside légalement en Algérie depuis 12 ans .J'ai besoin d'aide, car ne trouve rien de concret avec les moteurs de recherches sur le net.  j'ai urgemment besoin des contacts de structures  ou d'établissements privées, qui embauchent dans le sud de l'Algérie  dans le domaine de la formation et de l'éducation.
Je suis titulaire d'un Master 2 en littérature Française.
Aidez moi s'il vous plait !  je ne sais plus où donner la tête, car il est pratiquement vital pour mon couple de nous expatrier..

Merci

sarrahsym a écrit:

salut à tous !

je me nomme Sarrah.  et je réside légalement en Algérie depuis 12 ans .J'ai besoin d'aide, car ne trouve rien de concret avec les moteurs de recherches sur le net.  j'ai urgemment besoin des contacts de structures  ou d'établissements privées, qui embauchent dans le sud de l'Algérie  dans le domaine de la formation et de l'éducation.
Je suis titulaire d'un Master 2 en littérature Française.
Aidez moi s'il vous plait !  je ne sais plus où donner la tête, car il est pratiquement vital pour mon couple de nous expatrier..

Merci


Bonjour Sarrah, merci pour votre présentation j'ai lu tous vos post dans pour les différents pays que vous sollicitez ...
Vous trouverez au bas de cette page deux options dans un encadré vert ECRIRE UNE REPONSE et NOUVELLE DISCUSSION Il serait plus facile de créé une nouvelle discussion avec votre demande qui apparaîtra directement sur le Forum de discussion afin de sortir de cette page de présentation ...
Au plaisir de vous retrouvé sur le Forum avec l'espoir que quelqu'un puisse vous aidez ...
Cordialement vôtre ...

Hello Ca va 

si t'as besoin de savoir d'amples details sur l'Algerie, n'hesite pas a me le faire savoir ;)

Ciao, le voila mon facebook ..



Ciaao

je suis djamila, je vis a alger depuis plus de trente annees, je souhaite rencontrer des personnes m aidant a realiser un projet dans le domaine de l importation de vetements

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494959

Merci et à bientôt !

Fermé