Puerto Plata future expatriée recherche famille

Bonjour a tous,
je souhaite venir m'installer dans les environs de San Felipe de Puerto Plata, pour un certain temps. Je me suis déjà informé sur les visas et papiers dont j'aurai besoin, une fois sur place, afin d'entamer le processus. J'aimerais savoir s'il y aurait possibilité d'être hébergée (a mes frais bien sur) durant environ un mois, de façon a pouvoir me familiariser avec ce nouvel environnement. Avoir un certain bagage avant de me lancer seule dans cette belle et grande expérience. Je fais présentement des démarches afin de trouver un emploi la-bas avant même de partir. D'ailleurs, du 5 au 12 mai prochain, je serai sur place afin d'aller visiter un peu la ville et d'aller me présenter a certain employeurs installés a Puerto Plata. Donc, si certains seraient intéressés par mon projet, faites-moi savoir, nous pourrions organisés une rencontre en ces temps!
(Plus amples informations; je prévois mon départ pour début septembre, ou début octobre.)
Merci
j'espère avoir des réponses sous peu de vous, chers expatriés! :)

[Modéré: Pas de publicité sur le forum svp, merci de poster dans la section Immobilier > Chambres à louer en République Dominicaine.]

Oh wow écrivez moi en privé nous pourrons mieux en parlez :) de quel secteur êtes vous ? :)

peu tu me montré des image de chez toi aux excuses moi mon non et Alain je vis levis Québec je viens framptom Beauce campagne pourrai tu mètres de photo de l'endroit ou tu demeure ou de la chambre merci à bien tot

Bonjour à tous!

Petit rappel, pour toutes les annonces immobilières, ils doivent se faire dans la section appropriée, Annonces immobilières en République Dominicaine.

Merci,
Marjorie