Ecole maternelle quartier PALMIER

Bonjour,

Tout est dans le titre ;)
Je recherche une école maternelle sur le quartier Palmier...

Merci par avance pour votre aide.

:top:

Bonjour,
Il y a un groupe scolaire dans ce quartier, de la maternelle au lycée, qui se nomme "le cèdre" mais aucune idée sur leurs prestations et tarifs.

Merci pour ta réponse.
J'aurais du préciser sauf la cèdre lol
Ma grande fille y est , mes pour la maternelle je ne trouve pas sa top. Les petits sont dans la classe toute la journée et ne vont pas en extérieur sa ne me dit rien d'y mettre le petit.
Merci toute fois pour ta réponse

Je t'en prie. C'est bien pour ça que j'ai préciser que je connais le groupe juste de nom.
Si vous êtes motorisée cherchez du côté de maarif et anfa.
Il me semble qu'il y a une discussion lancée il y a peu de temps sur ce forum.

Bonjour ma fille est a l ecole buissonnière a palmiers. Petite structure dans une villa avec jardin. Je trouve que c'est top. Je sens ma fille épanouie et le personnel y est dévoué.

Sa pourra peut être en aider d'autres....

J'ai opter pour une petite école sur Palmier qui se nomme Au chateau des enfants.
Petite structure avec un programme et un environnement qui me semble sympa. Avec en plus du Français, l'apprentissage de l'anglais dés la petite section. Et de l'arabe littéraire à partir de la moyenne section (inclus l'éducation islamique)

Voili voilou sa pourra peut être aider d'autres parents en quête d'une école maternelle  :D

bjr
c interessant comme ecoles mais ils font la garde mercredi apre midi . car j sui en recherche d une ecole pr mon fils

Bonjour Fatizra
Alors oui le mercredi l'école est ouverte. Les enfants ont classe
Si vous êtes intéressé j'ai toutes les informations tarifs ect...
je peu vous donner par mp
cdt

Bonjour!
je veux bien moi aussi!!
l'école va jusqu'à quel classe?
Merci

merci bcp pr ton intenssion
oui j sui vrement interesser d accord vou pouvez me renseigner et merci d avance

Jusqu'à la grande section maternelle

Établissement escalade school

bjr merci bcp j consulte leur site

salu
merci j ai contacter l etablissement mai il n fon pa de garde mercredi apre midi

Bonjour

En Dec 2015 j'ai inscris mon fils de 2ans à cette école "Au chateau des enfants" à notre installation au maroc. je l'ai retiré de l'école après 15jours. En résumé: les enfants sont changés dans un petit local sans accès d'eau, ils dormaient par terre avec la moquette partout et plein plein de peluches à l'allure pas très hygiènique, la cantine en sous sol et l'accès y est par des marches. Ce qui m'a fait prendre la décision c'est le jour ou je suis venue à l'improviste apporter un change et trouvé tous les enfants assis sur chaises bras croisés et la "maitresse" avec un bébé qui pleurait dans les bras.
A noter tout de même que la directrice a retenu les 6000 dhs en ne voulant rien me rendre (j'avais payé le trimestre et l'assurance en avance).
je l'ai mis a Okarina et ça a fait notre bonheur à tous les deux.

Bonjour Wrida21

Je suis nouveau sur le site, Je viens d'arriver à Casablanca pour m'y installer et je souhaiterais inscrire mon fils de 2 ans et 6 mois à la crèche.
Comme tout le monde, je cherche une bonne crèche. J'ai visité Okarina hier, elle me parait pas mal et je souhaiterais avoir votre avis sur cette crèche.
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour

La réponse est juste au dessus ! post n° 15
Bonne journée

Bonjour,

la réponse poste 15 "je l'ai mis a Okarina et ça a fait notre bonheur à tous les deux."

je l'avais vu, c'est pour pourquoi je me suis adressé à  directement Wrida21, pour avoir plus de précisions car vous comprenez bien que c'est un peu léger pour se faire un avis sur le mode de fonctionnement d'une crèche.
Bonne journée à vous aussi

Bonjour,

Mes enfants n'y sont pas aller, mais j'ai eu de très bon échos sur cette créche/maternelle.
Le niveau y est bon, la plus part des enfants qui y sont inscris sont "préparés" au passage du test pour la mission française. Le personnel semble être qualifié et bienveillant. Les locaux sont très propre (j'avais visité).
Elle a très bonne réputation.
Pour ce qui est des inscriptions par contre j'ai cru comprendre que les places sont assez limité et très prisé. Pour ma part il y a 2 ans je m'y suis présenter en avril et il n'y avais plus de place.

Sur le même quartier (Palmier) il y a aussi l'école La fontaine qui suit la méthode montessori, La Buissonnière et Au château des enfants où mes 2 enfants on passés 2 années super.