Construire au sénégal - cherche quelqu'un de compétent

bonjour,
nous avons un terrain a ngaparou et des plans pour faire notre maison
les derniers devis on été trop chers
pouvez vous nous recommander quelqu'un de compétent et de confiance?
merci d'avance

Bnjr, je suis heureux de vous envoyer ce message, juste vous dire que j'ai un petit frére qui travail dans le secteur comme technicien, si ca vous intéresse je vous met en contact il est disponible et sera heureux de relever le defit...

Cordialement:

ok merci
donne moi son mail et son telephone et on va le contacter
notre terrain est a NGAPAROU,ton frère habite ou?
a bientôt

Bonsoir,
Comme vous l'avez demandé voici ces contacts, je pense bien que vous aller vous entendre.

Cordialement:




[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

Bonjour flocheva

Je vous invite à consulter notre annuaire d'entreprise et voir les recommandation faite par nos membres :

Construction et rénovation au Sénégal

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp]

Bonjour,
serait il possible d'avoir un devis en vous envoyant les plans de notre maison?
nous sommes actuellement en france et ne pouvons as nous déplacer tout de suite
cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans notre charte d'utilisation du forum, vous n'êtes pas autorisé à promouvoir vos services librement sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans notre annuaire d'entreprise ici.

Merci.
Christine

[modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp]

merci de votre réponse
nous avons trouvé un entrepreneur

Merci et bonne chance

Bonjour,

je viens de lire votre message
Je suis ingénieur  en BTP avec 27 ans d'expérience  Je travaille dans la construction et je suis intéressé pour la réalisation de votre projet
Vous pouvez me contacter au **
Merci 

Cheikh Tidiane Barry

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur un forum publique, par mesure de securité.

bonjour,
merci de votre réponse mais nous avons trouvé un entrepreneur
cordialement

Merci  donc prochainement ou si vous avez quelqu'un a me recommander

avec plaisir
cordialement

Bonjour Terre et couleur et BTIJAN

Veuillez noter que les pubs sont pas autorisées sur le forum. Je vous suggère de vous enregistrer dans l'annuaire- Construction et rénovation au Sénégal.

Merci de votre compréhension,
Yuveshen

bonjour
Merci pour la remarque Veuillez me dire comment s'incrire
Merci

Mail bien reçu

[Modéré par Kenjee | Raison : Pas de publicité sur le forum, veuillez svp vous repertorier dans notre Annuaire ]

[Modéré par Maximilien || Raison : Pas de publicité sur le forum svp ]

[Modéré par Maximilien | Raison : publicité - veuillez svp vous enregistrer dans notre Annuaire ]

s obstiner a construire ici , alors qu il y a tant de gens qui cherche a vendre leur maison au senegal , construire ici c est une galere  , trouver des gens competant est presque impossible , et je ne parle de pas toutes les embrouilles , , on va pas  les changer les senegalais , Des maisons il y en a en pagaille a vendre , et au rabais , moi meme si vous voulez , je peux vous proposer la mienne a prix plus qu abordable , mais si vous aimez les galeres ....!!!! ramez bien

bjr et a combien vs vendez votre maison ? quelle superficie fait elle ? et sur combien de terrain  merci

bjr , ma maison est a kafountine en Casamance , dans le vrai senegal , etes vous toujours interressé ou bien preferez vous vous coller aux autres toubabs a sally  dans les guettos securisés ?

kafountine tu ne réponds pas a ma question ton prix de vente pourrai peut etre interesser des blogueurs la casamance c est trés joli mais pas trés sure moi je connais et il y a un trés beau village en casamance c est diembering et c est un toubab qui te parle cdlt

flocheva a écrit:

bonjour,
nous avons un terrain a ngaparou et des plans pour faire notre maison
les derniers devis on été trop chers
pouvez vous nous recommander quelqu'un de compétent et de confiance?
merci d'avance


Bonsoir flocheva,

tu devrais suivre les conseils de kenje et être sur place pour surperviser les travaux  ;)

bonne soirée

gueye77 a écrit:

Bonsoir,
Comme vous l'avez demandé voici ces contacts, je pense bien que vous aller vous entendre.

Cordialement:


merci de pas laisser tes coordonnées sur le forum pubic.utilise ta boite privée pour ça

la Casamance est bien plus sur que dakar ou la petite cote ,la preuve  nous n avons pas besoin des murs d enceinte avec barbeles  et porte a vigile pour se sentir en securité , et quand a ceux qui prétendent des Attaques et de l insecurité ici  , je ne sais pas d ou il viennent mais certainement pas de nos banlieues francaises , la violence et la delinquance et devenu tellement banale et quotidienne en France que c est devenu la norme  ,ici quand il y a un cambriolages de boutique  on en parle pendant des années , et ca fait les gros titres  , combien d agression sur la petite cote et combien en Casamance vous pourriez etre surpris , et oui ici on a pas besoin de service de securité , Pour repondre a ta question , j ai une maison sur un terrain de 40 x 40 , tres correct que je peux laisser au prix de 25000 E

Bonjour, Madame, Monsieur

Je suis maître d'oeuvre à Saly je travail actuellement pour un couple de Français. Leur villa ce trouve aux Résidence du port.
Comme beaucoup de personnes ils se sont fait escroquer par des artisans peut respectueux.
J'ai repris le chantier qui était bloquer depuis 2 ans. je dispose d'une équipe de professionnels indépendant très sérieux et compétents.
Je suis actuellement sous contrat pour une société Française, jusqu'à fin juillet.
J'ai reçu plusieurs demande de personnes intéressé par mes compétences. j'envisage de devenir indépendant à partir du 1er août.
Je demanderai à mes clients si je peu vous communiquer leurs numéros de téléphone afin que vous preniez touts les renseignement me concernant.
Contacter moi !
**
Adresse email :**
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Serge Brunon

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur un forum publique, par mesure de securité.
Yuveshen a écrit:

Bonjour Terre et couleur et BTIJAN

Veuillez noter que les pubs sont pas autorisées sur le forum. Je vous suggère de vous enregistrer dans l'annuaire- Construction et rénovation au Sénégal.

Merci de votre compréhension,
Yuveshen


Bonjour à tous,

Je vous invite à suivre les directifs des modérateurs et de administratrice concernant vos demandes et recherches. (veuillez vous référer au post cité ci dessus)

Je vais donc fermer ce fil puisque les directifs ne sont pas respectés.

@kafountine

Je vous invite à poster dans la rubrique immobilier , notamment,  Annonces immobilières au Sénégal

Cordialement,
Gavind

[discussion fermée]

Fermé