BUSINESS IN GUANGZHOU

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'indiquer un endroit pour acheter des marchandises de différents types ( électroniques, textiles, cosmétiques etc ... ) à Guangzhou .
Merci d'avance !!!

salut je cherche a créer un business dans le commerce tu connaît des foire par exemple sur les nouvelle technologie en électronique ?

Salut Buru Ngalam,

Le meilleur marche d'electronique c'est a Shenzhen tout pres de Guangzhou ( moins de 2h par train),
Il y'a les marches de textiles et cosmetiques a Guangzhou.


Bonjour Fellowes,

Il y'a des foires de technologies a Guangzhou, Hong Kong et meme Shenzhen.
La foire de Guangzhou encore appele "Canton fair" debutera le 15 avril, elle comporte 3 phases.
En general la premiere phase est celle des technologies et autres innovations.
La foire de Hong Kong egalement est interessante a ce niveau mais je connais pas ses dates.

Pour plus d'infos me contacter en MP ou via mon mail [email protected]

Landry

super sympa quelle foire des dernière technologie en électronique  elle la plus intéressante alors Shenzhen , Canton de l'import export  ,  ou peu être tu en connaît d'autre qu'il serais plus intéressante  ???  qu'est ce qu'il expose toute sorte d'objet cette a dire sa peut aller du jouet pour enfant a une imprimante 3D ?? ou même des drone se qu'on n'entant parler a la tv?? Je cherche une foire ou il expose vraiment des technologie innovante

Merci Landry Tal,
Ces infos me sont précieuses, pour la Canton Fair j'en ai entendu parlé mais malheureusement je dois rentrer le 10 avril INCHALLAH.

@Fellowes,
Meme a la foire de Canton vous pouvez trouver des expo des imprimantes 3D, des jouets dernieres de generations et plein d'autres gadgets avec les dernieres innovations. Je ne peux citer avec exactitude ce qu'ils exposent, mais tu y trouveras plein de choses si tu y faisait un tour.

@Buru Ngalam,
Alors Canton fair ce sera pour une autre fois alors. Elle se deroule 2 fois par an, a la mi Avril et a la mi Octobre; donc ce n'est que partie remise INCHALLAH.

Oui Landry,
je peux revenir à la mi octobre INCHALLAH, je compte sur vous pour m'indiquer la démarche à suivre pour un autre visa. Dois je m'inscrire en ligne sur la Canton Fair ??? et quoi d'autre ???

merci Landry et pour prendre les billet d'entrer de la foire de canton  comment sa marche ? combien coute t il ?

L'entree se fait avec le badge, tu dois l'etablir a l'entree du complexe de la foire. Le badge coute environ 16 ou 32USD, mais je pense plus pour 16, et le badge tu peux l'utiliser durant plusieurs annees pour acceder au complexe sans jamais le changer a moins que tu le perde.

Non le badge d'entrée pour la foire de Canton est gratuit , pour faciliter les démarches le jour de l'enregistrement à la foire il est conseillé d'avoir un invitation ce qui évite énormément l'attente !
Si tu souhaite des invitations gratuitement contact moi sur mon mail au
exportchris&hotmail.com

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez votre contact perso sur le forum svp