Scolarité - Cherche école privé pas loin de bab ezzouar

Bonjour tout le monde
Je suis Tunisien et je suis installé en Algérie et plus précisément à Alger bab ezzouar.
Je compte ramener ma famille l'année prochaine  , de ce fait je cherche une bonne école privée qui ne soit pas très loin de bab ezzouar.
Merci

Bonjour, vous auriez ete â Baba-hassen je vous aurai recomandé l'école synapse mais la il Ya l'école Aladin je crois du côté de rouiba mais je ne sais plus si elle a de la place cherchez les coordonees sur le net.

Bon soir je suis aussi  tunisienne et mon Marie vient d avoir un travail  à Algérie  on vient de l apprendre  j'ai 2 enfants 8 et 6 à Tunis ils étaient dans une école privée.  On compte partir en août avec lui mais je m'inquiète pour l éducation des enfants et leur intégrations   Si vous pouvez  me confier votre expérience et me renseigner. Surtout pour trouver une bonne école. Et de la vie à Algérie. On va habiter a kouba que j'ignore de quoi est cette zone et le travail de mon Marie sera à hydra.  J ai trouve sur internet l école 123soleil. Est ce que c bien ou pas.  Merci

Madame contactez moi en MP s'il vous plait je pourrai vous aider **

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour Sellah,

Il sera plus judicieux de partager l'information sur le forum pour que les autres membres puissent en profiter aussi. :cool:

Cordialement,
Gavind

Monsieur je n'ai pas le droit de faire de la pub.

Bien cordialement.

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : pas de pub gratuite, je vous invite à vous enregistrer dans la rubrique annuaire > Ecoles privées à Alger

Bonjour.

Vous trouverez ici la liste des écoles privées à Alger:

www.dziriya.net/forums/sujet-education. … en-algerie

bonne journée.

Merci pour le site