Française recherche emploi sur Alicante

Bonjour,
J'habite la Picardie et je suis à la recherche d'un emploi sur Alicante.
Je suis française avec un bon anglais, et souhaite faire profiter de ma langue maternelle à une société basé à Alicante.
J'ai de l'expérience dans le commerce en tant que chef de rayon textile dans un hypermarché.
Je suis ouverte à toute propostion. Mon annonce est très sèrieuse.
Est-il difficile de trouver un emploi à Alicante, sachant que je ne parle pas l'espagnol ? Par contre, j'ai une amie espagnole habitant à Loz Alcazares qui pourrait m'aider pour les 1ers temps, un pied à terre en quelque sorte.....
Je souhaite trouver un emploi dans le commerce, la télévente, etc....
N'hésitez pas à me contacter...
Cordialement,

Bonjour Samia.c,

Bienvenue sur Expat-Blog!

En attendant que les membres se joignent à la discussion, Je vous propose de prendre les devants et de poster une annonce dans la section Emploi > Carrières commercial à Alicante pour avoir plus de vues.

Aussi je vous encourage à vous abonner à cette section en vue de recevoir les dernières mises à jours.

Merci,
Cordialement,
Marjorie :cheers:

Marjorie,

Merci pour votre message !
Je découvre le site et ne connais pas encore tous les onglets. Je ne manquerai pas d'aller voir cette section.

Belle journée à vous,

Cordialement,

Bonjour Samia
Vous pouvez consulter ce poste ou nous avons placé des liens sur les sites d'offres d'emplois https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=454723