Je souhaite partir aux Etats-Unis , et en particulier en Californie

bonjour tout le monde je m'apelle Isabelle j'ai 45 ans, et je souhaite partir aux Etats-Unis , et en particulier en Californie je souhaiterai des conseils pour mon installation et trouver un job je suis auxiliaire de vie et aujourd'hui j'ai envie de changer de pays de mode vie, de connaitre une mentalité différente

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Californie pour que vous ayez plus d'informations.


Je vous propose de créer votre CV dans la section emploi- Offres emploi Services à la personne en Californie.

En attendant,je vous propose de parcourir les differentes discussions disponible sur le forum Vie de tous les jours en Californie pour avoir une idée sur le mode de vie..:)

Merci
Yuveshen

druon isabelle a écrit:

bonjour tout le monde je m'apelle Isabelle j'ai 45 ans, et je souhaite partir aux Etats-Unis , et en particulier en Californie je souhaiterai des conseils pour mon installation et trouver un job je suis auxiliaire de vie et aujourd'hui j'ai envie de changer de pays de mode vie, de connaitre une mentalité différente


bonjour et bienvenue sur le forum!

pour etre auxiliaire de vie: pas de visa possible.

joue a la loterie de la green card (gratuit)