Je souhaite m'expatrier au Mali

Bonjour,

Je suis une jeune dîplomée BAC + 3 en management des organisations spécialité assistant manager.J'ai 23 ans et j'ai plus de 2 ans d'expérience dans les domaines de l'assistanat administratif, polyvalent, et technique. Je souhaite m'expatriée au Mali le seul problème est l'obtention d'un emploi avec un salaire raisonnable. Pouvez m'aider à trouver un emploi à Bamako dans le domaine de l'assistanat avec un salaire et avantages d'expatrié ou me donner des pistes svp ?
Dans l'attente de vos retours :).

Merci.

Clr

Bonjour Clr75,

Bienvenue sur Expat.com.

Vous pouvez consulter notre rubrique Offres d'emploi au Mali et y même poster une annonce :)

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets

Cordialement

Mishna

Merci de votre réponse.

Si d autres personnes ont des pistes merci de votre retour :).

Claire

Bonjour,

Quel est ta nationalité ? Le consulat français au Mali propose régulièrement des offres d'emplois aux expatriés. Il suffit de contacter le service qui s'en occupe. Regarde leur site.

Bonjour,

Je suis de nationalité française.

D accord merci :) je vais me renseigner.

Si d autres personnes ont d autres pistes n hésitez pas a me contacter ^^.

Claire

Clr75 a écrit:

Bonjour,

Je suis une jeune dîplomée BAC + 3 en management des organisations spécialité assistant manager.J'ai 23 ans et j'ai plus de 2 ans d'expérience dans les domaines de l'assistanat administratif, polyvalent, et technique. Je souhaite m'expatriée au Mali le seul problème est l'obtention d'un emploi avec un salaire raisonnable. Pouvez m'aider à trouver un emploi à Bamako dans le domaine de l'assistanat avec un salaire et avantages d'expatrié ou me donner des pistes svp ?
Dans l'attente de vos retours :).

Merci.

Bonsoir  la plupart de la jeuneuse malienne chaume avec des diplômes en poche aux même titre que les votre voir plus diplômé que vous et sont obligé de s'exile dans des pays ou ils sont maltraite et se retrouve a faire n importe quel boulot enfin de pouvoir vivre et voire plus tar sil peuvent apporte de l aide a leur familles reste au pays. votre seul recours c est de vous tourne ver votre ambassade ou vous pourries avoir la chance d être employer comme expatrie avec un bon salaire et son lot d avantages comme vous le mentionné si bien.
Merci

Clr

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse :).

Si d'autres personnes ont des pistes, n'hésitez pas.

Clr

Bonjour,

Si d'autres personnes ont des contacts d'entreprises qui recrutent dans l'administratif ( assisante administrative, polyvalente...) en tant qu expatriée au Mali (Bamako) n'hésitez pas a me contacter par message privé.

Merci d avance,
Clr

Bonjour Pouvez vous mettre en contact Avec moi, je cherche un Manager pour Restaurant bar Lounge + Salle de jeux situé à Bamako quartier très fréquenté par  les expatriés et les locaux. La personne aura à s'occuper le gestion complète de l'entreprise.
Une maitrise parfaite de la gestion et avoir la capacité de diriger une équipe.

Je suis disponible sur whatsapp au 004 9176 81 22 15 37

Salut,

Tu n'as pas encore contacté le service emploi du consulat ?

Car il y avait plusieurs offres d'assistante administrative cette semaine...

Bonjour,

Ils recherchent des personnes locales...

Si vous avez d autres pistes ou entreprises qui recrutent des expatriés dans l assistanat, n hésitez pas a me contacter en prive.

Merci d avance.

Cdt,
Clr