Je souhaite m'expatrier au Mali

Bonjour,

Je suis une jeune dîplomée BAC + 3 en management des organisations spécialité assistant manager.J'ai 23 ans et j'ai plus de 2 ans d'expérience dans les domaines de l'assistanat administratif, polyvalent, et technique. Je souhaite m'expatriée au Mali le seul problème est l'obtention d'un emploi avec un salaire raisonnable. Pouvez m'aider à trouver un emploi à Bamako dans le domaine de l'assistanat avec un salaire et avantages d'expatrié ou me donner des pistes svp ?
Dans l'attente de vos retours :).

Merci.

Clr

Bonjour Clr75,

Bienvenue sur Expat.com.

Vous pouvez consulter notre rubrique Offres d'emploi au Mali et y même poster une annonce :)

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets

Cordialement

Mishna

Merci de votre réponse.

Si d autres personnes ont des pistes merci de votre retour :).

Claire

Bonjour,

Quel est ta nationalité ? Le consulat français au Mali propose régulièrement des offres d'emplois aux expatriés. Il suffit de contacter le service qui s'en occupe. Regarde leur site.

Bonjour,

Je suis de nationalité française.

D accord merci :) je vais me renseigner.

Si d autres personnes ont d autres pistes n hésitez pas a me contacter ^^.

Claire

Clr75 a écrit:

Bonjour,

Je suis une jeune dîplomée BAC + 3 en management des organisations spécialité assistant manager.J'ai 23 ans et j'ai plus de 2 ans d'expérience dans les domaines de l'assistanat administratif, polyvalent, et technique. Je souhaite m'expatriée au Mali le seul problème est l'obtention d'un emploi avec un salaire raisonnable. Pouvez m'aider à trouver un emploi à Bamako dans le domaine de l'assistanat avec un salaire et avantages d'expatrié ou me donner des pistes svp ?
Dans l'attente de vos retours :).

Merci.