Boulangerie commerce

bonjour recherch boulangerie en gerance  à kribi
etudie tiute proposition

Bonjour leblois

Je vous invite à laisser une annonce dans notre rubrique Fonds de commerce à vendre à Douala

Cela vous sera utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

m"'ceerci

Vous êtes toujours intéressé?

pket a écrit:

Vous êtes toujours intéressé?


Bonjour Pket,

bienvenue sur expat.com,  une petite présentation serait la bienvenue .............. :cool:

Bonjour,

J'ai ouvert une boulangerie à Douala. Elle a commencé les activités il y a deux semaines. L'objectif est de faire le meilleur pain de la ville.
Pour le moment, nous distribuons uniquement à travers les livreurs qui alimentent les boutiques.
La boutique sera aménagée pour offrir une supérette à l'intérieur (sur une surface de plus de 100m2) avec un coin boulangerie-pâtisserie. A l'extérieur, sur une surface de 40m2, un espace fast-food où les clients pourront regarder des événements sportifs sur un écran géant.
Je recherche un boulanger français qui pourrait travailler avec moi pour développer l'affaire qui a un très fort potentiel.

S'il y en a qui sont intéressés, ils peuvent me contacter par email pour de plus amples informations.

Merci.

pket a écrit:

Bonjour,

J'ai ouvert une boulangerie à Douala. Elle a commencé les activités il y a deux semaines. L'objectif est de faire le meilleur pain de la ville.
Pour le moment, nous distribuons uniquement à travers les livreurs qui alimentent les boutiques.
La boutique sera aménagée pour offrir une supérette à l'intérieur (sur une surface de plus de 100m2) avec un coin boulangerie-pâtisserie. A l'extérieur, sur une surface de 40m2, un espace fast-food où les clients pourront regarder des événements sportifs sur un écran géant.
Je recherche un boulanger français qui pourrait travailler avec moi pour développer l'affaire qui a un très fort potentiel.

S'il y en a qui sont intéressés, ils peuvent me contacter par email pour de plus amples informations.

Merci.


belle initiative, tu peux également poster ta demande sous la rubrique " petites annonces "  https://www.expat.com/fr/petites-annonc … /douala/du forum Cameroun .......... ;)

Bonne chance dans tes recherches

Bonjour, félicitation !!! merci  donner localisation de votre boulangerie !!! pour ma part je dispose de poissons frais cambas crevettes ! nous avons nos propres vedette de pêches!

Bonjour je viens de lire votre annonce je suis intéressé. Je peux avoir votre adresse mail s'il vous plaît ?

Bonjour,

Vous pouvez me contacter à l'adresse xxx

Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

oui je te la donne xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour , vous pouvez me contacter a l'adresse xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion puisque :

kenjee a écrit:

Bonjour leblois

Je vous invite à laisser une annonce dans notre rubrique Fonds de commerce à vendre à Douala

Cela vous sera utile.

Kenjee
Équipe Expat.com


Et si vous recherchez un partenaire ou un associé en affaire, veuillez vous référer à la section Recherche de partenaires et d'associés à Douala.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé