Extension visa

Hello,

J ai actuellement un visa invistisseur de 6 mois qui se termine le 21 mai et j aimerai savoir comment le repousser sans partir de New york ou sortir du territoire. Ou dois je aller? Dois je aller a l embassade française? Dois je remplir un formulaire sur un site ou autre en particulier?
Ya t il un leger temps de latence apres la date ultimale pour rentrer?

Merci par avance pour vos reponses

N

Salut Nicolas, voici un lien qui va t'aider pour prolonger la durée de ton visa sans repartir.

http://www.uscis.gov/visit-united-state … -your-stay

Cordialement.

bienvenu sur le forum!

un visa investisseur de 6 mois??
quel visa as tu?

NicolasEbda a écrit:

Hello,

J ai actuellement un visa invistisseur de 6 mois qui se termine le 21 mai et j aimerai savoir comment le repousser sans partir de New york ou sortir du territoire. Ou dois je aller? Dois je aller a l embassade française? Dois je remplir un formulaire sur un site ou autre en particulier?
Ya t il un leger temps de latence apres la date ultimale pour rentrer?

Merci par avance pour vos reponses

N


Si c'est un visa Américain, c'est certainement pas a l'ambassade de France qu'il faille aller.
De plus je ne savais pas qu'ils faisaient un visa investisseur de 6 mois... Es tu bien certain que ce soit un visa investisseur que tu cherches a prolonger. A ma connaissance, un visa de 6 mois serait le B1/B2 mais qui n'est pas un visa investisseur.

Oui c'est un B1 que j'ai fait à Paris avec Annotation : Prospective investor. J ai encore donc besoin de rester un moment, le plus possible à vrai dire pour encore pas mal de rencontres pro. Je l'ai fait à Paris, je suis actuellement à NY et j'aurai aimé savoir comment le faire prolonger sans repartir.

Merci

Nicolas, je vous ai mis le lien ou tout est expliqué et facilement en plus, vous êtes dans les délais et vous êtes éligible, quelles sont vos questions ? ou les problèmes que vous rencontrer ?