Quelqu'un aurait un dico anglais qu'il n'utilise plus?

salamou alaykoum

on m'a offert un livre en anglais et je veux bien le lire mais il me faudra certainement un dico anglais. si quelqu'un en a qu'il n'utilise pas ou plus...
meryam

Bonjour Meryem,
Je vous aurais prêté le mien avec grand plaisir sauf que vous êtes bien loin.
Vous pouvez utiliser internet,il exist beaucoup de dictionnaire en ligne et même des sites de traduction.
bonne journée

salamou alaykoum

merci pour ta réponse maria mais je n'ai pas internet chez moi, je vais au cyber de temps en temps :)
en tout cas merci de ta gentillesse, je me suis dis si quelqu'un en avait un qui prenait la poussière tout seul dans un coin je l'aurai bien utilisé pour comprendre ce livre et je l'aurai rendu à la fin de ma lecture
En attendant, je souligne les mots que je comprends pas et je viens au cyber pour trouver la définition :)  c'est pas top mais ça vaut mieux que rien.
salam

De rien maryem,
Si tu connais quelqu'un qui vit à casablanca ou qui fait la navette casa-agadir, je peux te l'envoyer avec.

Malheureusement je connais personne à casa mais c'est vraiment très sympa à toi...je vais essayer de voir les vieux dico au marché du dimanche cette semaine s'ils sont pas trop chers in sha Allah.
si tu passes par agadir...n'hésites pas si t'as besoin de quelque chose.
meryam

Merci Maryem pour ta proposition.
Tu n'es pas obligé d'acheter les grands dictionnaires. Un dictionnaire de poche suffit et ça coûte moins cher, le mien je l'ai acheté neuf à 20 dhs.

Bonsoir,
On n'en a pas ici, mais c'est vrai que si tu vas par exemple à la librairie Al Mouggar, au croisement de l'Avenue prince moulay abdalah et de la rue du 29 février, tu pourras en trouver. Sinon, au souk, il y a 2 ou 3 bouquinistes qui doivent en avoir des pas cher.

salamou alaykoum

Mithié,
" on en n'a pas ici"
qui est le "on" et ou est le "ici"? tu parles du forum?

mouhajira a écrit:

salamou alaykoum

Mithié,
" on en n'a pas ici"
qui est le "on" et ou est le "ici"? tu parles du forum?


Non, je voulais dire chez nous, à la maison   :D

je n'aurai pas eu de dico mais j'aurai ris Mithié grace à toi thank you...

mouhajira a écrit:

je n'aurai pas eu de dico mais j'aurai ris Mithié grace à toi thank you...


Alors ça va...  :)

Ce que tu appelles le marché du dimanche, c'est où ?

Souk Al Had = souk du dimanche ... Yak ?

iyeeeh souk el hade :) tbark Allah 3lik Françoise

Bonjour Mouhajira,

Etes-vous résidente à Agadir ou de passage ?

salamou alaykoum

Résidente Madame :)

Bonjour meryam,

J'ai un dictionnaire, je suis sur Agadir et je suis anglophone si tu as besoin de mon aide et de mon dictionnaire avec grand plaisir :)

Bonne journée

salamou alaykoum

que la paix soit sur toi
avec grand plaisir, je n'ai toujours pas de dico anglais. je te contacte en mp.
encore merci.
meryam

Bonjour Meryam,

J'ai reçu ton message et je t'ai répondu par beaucoup de messages lol et j'adore le livre que tu veux lire c'est top de chez top.. The power of now..
J'attends ton retour et comme je t'ai dis après 16 h je ne suis pas joignable sur le blog donc envoie moi un petit sms ou message sur whatsapp et on verra..

Imane