Je cherche un bon gestor de préférence bilingue sur Dénia

Bonjour,

Dans la perspective de la création d'une activité commerciale, je suis à la recherche d'un bon Gestor, de préférence bilingue (français-espagnol) sur Dénia ou dans les proches alentours. Je vous remercie par avance pour vos conseils et tuyaux.

(modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

bonjour pourrai je avoir un peu plus d'explication sur votre demande d'emploi.cordialement

Bonjour,

Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je ne demande ni ne cherche aucun emploi. Je cherche simplement un bon gestor.

bonjour j'ai bien compris que vous cherchiez un gestionnaire cela m'interesse mais aimerai avoir de plus amples informations sur ce poste.cordialement

Pour être plus précis, je cherche un gestor-assesor, à savoir quelqu'un qui s'occupe de la comptabilité et fournit des conseils fiscaux.

Bonjour BELBEKRI,

Je vous invite à poster votre offre d'emploi dans le section emploi en Espagne.

Vous pouvez aussi parcourir notre annuaire d'entreprise  pour trouver quelques contacts > Services financiers en Espagne

Merci et bonne chance.
Christine

Bonjour Christine;

Il ne s'agit pas d'une offre ou recherche d'emploi. Je demande simplement si quelqu'un qui réside à Dénia (Communauté valencienne) peut me renseigner sur les coordonnées d'un bon gestor (comptable, fiscaliste).

Bonjour BELBEKRI,

Comme mentionné plus haut, il existe quelques contacts dans  l'Annuaire des entreprises > Services financiers en Espagne, vous pouvez toujours les contacter.

Merci,
Cordialement,
Marjorie :cheers:

Bonsoir,
@ BELBERKI
je confirme les messages de l'équipe d'Expat.com et en plus semble vous avoir déjà répondu à ce sujet !!!

Que cherchez vous exactement sur ce "EXPAT-BLOG" ????    :/

Bonsoir Enrique,

Je vous invite à lire l'ensemble des mésages. Ainsi que vous le constaterez, je tentais de dissiper un malentendu, à savoir que contrairement à ce que pensaient l'un des blogueurs ainsi que l'une des modératrices, je ne recherchais ni ne proposais d'emploi mais souhaitais simplement avoir les coordonnées d'un bon gestor bilingue sur Dénia.
Cela vous paraît-il plus clair ainsi?

Bonjour BELBERKI,
Qu'entendez-vous par "gestor" quel en serait la nécessité et le travail demandé ?
En Espagne il existe plusieurs niveau de 'gestoria' qui ne signifie en fait que "bureau conseils et de gestion" Donc gestorias de placement, de formalités administratives, d'achat, de location ou encore conseillés juridiques fiscaux à ne pas confondre avec "fiscalistes" reconnus par la SUMA ou autres instances.
Vous pouvez me contactez en PV.

Cordialement
Enrique

Bonjour,  expert comptable française installée à Barcelone depuis 2003, parfaitement bilingue.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum

tu m´appelles oui? lol Sofia

Bonsoir
Vous cherchez un gestor mais je parle le français pas l'espagnol si vous m'avez bien compris, je suis intéressé par votre offre
Cordial Salutation.

Bonjour,

Avez vous remarqué que le sujet date de un an?  ;)