Teacher assistant dans la région de San Francisco

Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce topic, étant dans une situation similaire.

Voulant partir travailler une année aux USA entre ma licence et mon master, j'ai recherché un poste de teacher assistant dans la région de San Francisco. J'ai aujourd'hui un employeur probable, mais je ne comprend pas à quel visa je dois prétendre. Je rentre dans les caractéristiques du J1 Intern, étant actuellement en train de finir ma troisième année de licence. Toutefois pour ce visa, il est indiqué qu'il n'autorise pas à travailler avec des enfants, sauf exception. La plupart des sponsors que j'ai contacté m'ont dit ne pas couvrir le domaine de l'enseignement pour les J1. Je me demande donc quelle procédure adopter…

Peut être que des internautes ayant eu la même expérience aurait la clef de ce casse-tête administratif ! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de partager leur témoignage

Bonjour OMatt,

Bienvenue sur Expat.com.

J'ai crée un nouveau fil pour que vous ayez plus de retours, l'autre post datant 2013.

Je vous souhaite bonne chance dan vos démarches  :top:

Cordialement

Mishna

J'ai peut être pas tout compris, de ce que je comprends il va te falloir deux visas. Un visa F pour tes etudes et un autre visa ton boulot de TA.
Pas simple ton histoire.