Mes dossiers sont au stade de la nvc depuis 28 janvier 2015

Après cette étape, tu paieras en tout 445$.

S il te plais est ce que tu peux faire le dispaching pour moi

Stp tu peux faire le detaille pour moi et aussi me dire comment on procede si on doit envoyé des papiers ou comment il faut faire en un mot

Ils t'enverront le Beneficiary I.D. Ensuite tu paieras 120$ pour les taxes et 325$ pour le traitement du visas.
Pour le paiement, tu peux le faire en ligne ou par poste.
si tu fais en ligne, tu dois attendre 5jours je pense. Par poste, tu attendras qu'ils te notifient qu'ils ont reçu.
mon mari avait par poste.

Bonjour les amies je voudrais pose une question est ce que je peux payé les frais étant en Afrique si ma femme me donne le Numéro de sa carte pour Réglé les Différents frais pour mon visa cela n aura pas d Incident j aimerais le savoir si possible

Bonjour Habib82
Je ne sais pas si c'est possible. Pourquoi ta femme ne paie pas directement?

Comme elle n a pas le temps elle me passe le Numéro de son compte Bancaire et je le fait a sa place tu vois non Maintenant je me disais est ce que en le fessant sa risque pas des soucis

Le mieux c'est qu'elle trouve du temps même pendant sa pose dejeuner pour faire le paiement. Ca ne prend pas assez de temps a ce que je sache (15min pour ne pas dire plus).

Ok

Bonjour tout le monde j ai lui vos preocupations j aimerais partage mon experience avec vous ma femme a eu la green carte en 2013 puis son visa en janvier 2014 nous nous sommes marié en février 2014 et elle est allé au usa a new york puis lorsque 1 mois après elle a reçu sa green car par ce qu' elle est résidente permanente elle a entame mes dossiers nous avons déposé en juillet 2014et nous avons reçu une note un moi après en août ce qui nous donne la priority date le 7 août 2014 puis 5 mois après en janvier 2015 on a reçu une note disant que le dossier est en attente que nous devons fournir une photo d elle que nous avons oublié d envoyé le jour du dépôt des dossier ce que nous avons fournir puis le 28 janvier 2014 la USCIS a valide notre dossier et la transmis a la nvc le 25 février 2015encore une attente de 2 mois et nous avons reçu un courrier nous donnant le case nvc et le numéro invoice puis encore une attente de 4 mois et nous avons reçu un autre disant que notre cas était près pour le traitement mais que nous devions rempli 6 étapes choit de l agent puis frais de l affidafit de soutien i 864 dépôt des dossier financier, frais de visa ds 260, remplisage de la ds 260 et dépôt des documents justificatif ce qui a été fait 2 après mais nous avons oublie de mettre tout ds le mm enveloppe et le  2 décembre 2015 ils nous ont répondu nous demandant le complément c est a dire ce que nous avions oublie ce qui a été fait le 3 décembre 2015 donc nous attendons le retour de NVC et si tout est ok ils vont transfère le dossier a l'ambassade des usa a abidjan pour mon entretient et la il faut que la date de priorité soit échu avant d'avoir un rdv entre temps il me reste 2 mois ma date serra échu en février 2016 puis qu ils sont sur juin 2014 en décembre 2015

bonjour

j'ai reçu hier soir un courrier de la part de la NVC disant que la NVC a fini le traitement de la pétition de mon visa et que la pétition est en attente pour un rdv à être prévus à l ambassade ou au consul américain de mon pays aussi il informeront ma femme , moi et le sponsor quand un rdv serra prévu. j aimerais savoir c'est ce qu on appelle la 1NL ( 1 lettre ) ou bien

chers tous


merci de savoir que le 27/01/16 la nvc ma envoyé un courrier disant que le traitement au niveau de leur structure pour mon dossier est bouclé et que mon cas est en attente d'un entretien et le 02/02/16 j ai reçus un courrier pour la date de mon entretien qui était prévus pour le 17/03/16 a 13h30 a l ambassade des usa a Abidjan. j ai automatiquement fait ma visite médical le 10/02/13 et le 17/03/16 je suis passe pour l entretien qui c'est bien passé le consul ma accordé le visa et ma dit de reste a l écoute qu'on allait m appelle pour le retrait de mon passeport. et donc je suis allé sur le site de la nvc pour la vérification de mon status en ligne et j ai vu ceci:

Case Creation Date:     25-Feb-2015
Status Updated Date:     14-Apr-2016
   

Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.

For more information, please visit TRAVEL.STATE.GOV.[/color]


Votre visa a été imprimé. Selon les procédures locales à l'endroit où vous avez été interrogé, votre visa sera envoyé par la poste ou disponibles pour le ramassage bientôt. S'il y a d'autres questions, ou si nous avons besoin d'informations de contact mises à jour, vous serez contacté.

Haaa enfin ! (Ma prediction de 1 an d'attente etait donc juste.)

Felicitation, tu dois te sentir soulagé ! Bonne chance pour la suite, n'hesite pas a revenir donner des nouvelles pour ta nouvelle vie aux US ! :)

Oui je suis soulagé mtn frère mais depuis la ils me font pas signé