Restauration collective

Bonjour pouvez vous me renseigner je recherche les les non des entreprise des cuisine de collectivité restauration de collectivité (  comme Sodexo en métropole ) merci c est très important

slt , ici j'ai jamais entendu parlé de çà desole , les pages jaune , ile de la reunion , ???

Bonjour  les repas des cantine sont préparé sur place dans les école ou part une cuisine centrale ???

oui je connais celà en metropole mais ici , c'est au cas par cas, on est sur une ile et chaque commune ou ville  .....a sa popotte , totochhhh ici on ne melange pas les serviettes avec les autres , ici c'est la politique qui regne ,,, .essaye les cuisines d'hopital ,,,clinique ok , bon courage ....

douineau a écrit:

Bonjour  les repas des cantine sont préparé sur place dans les école ou part une cuisine centrale ???


bonjour

je crois savoir que les repas sont préparés par une cuisine centrale ... très peu d'écoles proposent la cuisine sur place... il faudrait qu"elles soient très retirées... et encore!!!

christ

Bonjour connaissez vous la cuisine central qui prépare les repas pour les collectivité merci??