Emettre une facture à une association

Bonsoir tout le monde,

Je dois émettre une facture à une association et j'aimerais savoir s'il y a un type de facturation en particulier pour les assos ? Si oui, quelles sont les infos qui doivent figurer sur la facture ?

Si quelqu'un sait, je prends l'info ;)

Merci beaucoup et bonne soirée à tous !

Sché

Bonsoir Sché,

pas de formalisme à Maurice.

Ton numéro de BRN, le nom de l'entreprise et son adresse.
Le numéro de VAT s'il s'applique.

Merci Sylvain, j'ai mal formulé, je parlais plutôt des infos relatives à l'association à faire figurer sur la facture. Je le dis ici du coup, ça peut aider d'autres freelancers : à la place du BRN et du VAT Number d'une entreprise à facturer, pour une association c'est le Registration Number qu'il faut indiquer.

Bonne journée ;)

Sché

Et le VAT number si elle y est éligible ...  :top:

Merci Sylvain ;)