Besoin conseil pour transport chien depuis aéroport

Bonjour à tous,
j'arrive le 24 avril avec mon chien, bagages, etc..... à l'aéroport. Besoin de vos "tuyaux", conseils, "connaissances".... pour me dire qui peut me prendre en charge de l'aéroport jusqu'au domaine de Kavani à Mamoudzou....
Merci à vous.
Sandra

Les taxis et il y en a plein à l'aéroport quand un avion arrive.
1€40 par personne plus 80 centimes de prise en charge bagages.
Les taxis vous emmènent à la barge.
En Grande Terre idem pour les taxis et même tarif.
Par contre c'est quoi le domaine de Cavani????????????? parce que avec ça comme indication je ne suis pas sure que vous arriviez à bon port. Cavani est un quartier-village de Mamoudzou donc c'est vaste.
Pour la barge elle est gratuite de Petite Terre en Grande Terre donc pas de soucis de ticket par contre avec votre chien vous devrez rester dans la zone bagage, scooter... de la barge.

Merci Arwen pour ta réponse, mais je me doute bien qu'il y a plein de taxis à l'aéroport... J'ai lu et relu qu'à Mayotte les chiens ne sont pas les bienvenus.. J'ai besoin de savoir si tous les taxis, ou juste un seul, acceptera de me transporter avec mon chien. Le domaine de Kavani se trouve  rue du stade à Mamoudzou... Je n'en sais pas plus puisque je viens pour la première fois à Mayotte.
Bonne soirée

Il faudra que votre chien soit en cage pour le taxi et tous n'accepterons pas forcément.
Alors le domaine de Kavani est à Cavani et pas à Mamoudzou. Il faudra indiquer Cavani au taxi arrivé en Grande Terre et ensuite rue du stade avec le numéro.

la résidence du domaine de Cavani autrefois appelé les baobabs, se trouve au dessus de la Somaco, au rond point du Baobab.
clt