Comment font les sans papiers pour se soigner

Bonjour à tous,

j'aimerais comprendre comment font les sans papiers pour se soigner sachant que les soins aux USA coûtent cher

- Beaucoup ne se soignent pas par peur d'etre deportes

- L'hopital te soigne meme sans papiers. Le medecin aussi d'ailleurs, mais si tu n'as pas d'assurance tu paies plein pot ( $150 un consultation generaliste ou urgent care)

-En Floride, les enfants on acces a une assurance d'état meme s'ils sont illegaux ( on ne leur demande pas de papier ). Si tu n'as pas de revenus, tu ne paies rien pour leur assurance santé ou seulement quelques dollars par mois
Il est possible que cela existe aussi pour les adultes...
Il est possible que ca existe dans d'autres etats...

Saraman, tu envisages une reconversion en immigration illegale ?  ;)

Non c mon mari qui  en est tenté mais g pas le courage de le suivre il est a philadelphia mais en situation régulière pour le moment

Saraman, Ce n'est pas recommande d'etre en situation illegale...Ton mari peut peut etre touver un meilleur moyen pour rester ?

Tu as bien raison de ne pas etre tenté par une situation d'immigré clandestin... C'est l'enfer.

En Oregon, pour les illegaux, ils peuvent se rendre dans des cliniques dependant de l'universite (OSHU). Il leur suffit de remplir un formulaire pour attester de leur maigre ressources et ils paient $25 la consultation. Je ne sais pas si c'est comme cela dans tous les Etats.

Cacouille a écrit:

En Oregon, pour les illegaux, ils peuvent se rendre dans des cliniques dependant de l'universite (OSHU). Il leur suffit de remplir un formulaire pour attester de leur maigre ressources et ils paient $25 la consultation. Je ne sais pas si c'est comme cela dans tous les Etats.


Plus ou moins. En Californie il y a Med Cal pour les illégaux et les très bas revenus.
Maintenant il faut savoir que ce sont des programmes qui vont faire en sorte que tu ne meurs pas dans la rue. Il ne vont certainement pas te donner des traitements de fonds lourds et longs... par exemple si tu as un accident de voiture, aux urgences il vont bien s'occuper de toi, par contre pour les soins post opératoires ça va être plus compliqué.