Impossible de trouver des jobs avec sponsoring HB1

Salut,

Je fais défiler toutes les annonces de job que je peux et hélàs à chaque fois il est indiqué "sorry, no HB1 sponsoring allowed".

Quelle misère ! Ils n'embauchent plus de non résidents américains désormais ?? La crise aux US ?

Comment trouver des sponsorings ??

Bonjour, il y a des quotas pour le nombre de visa H1B. Ce sont plus gros les grandes entreprises qui le proposent (exemple: Google). Pour avoir un echance d'en obtenir un, il faut privilégier ces dernières, être très qualifié (génie de l'informatique, ingénieur, spécialiste en salle de marché (quant par exemple,...).

Donc, à défaut d'être cosmonaute ou physicien atomique, il reste plus que le marriage ou l'investissement ? :(

La loterie aussi, mais c'est très aléatoire (et c'est une greencard, contrairement au visa investisseur). Le visa investisseur a durée limitée dans le temps au départ et si le business fonctionne bien, il est renouvellé.

est ce vrai que la TRES grande majorité des visas E2 se terminent par le frenchy qui rentre la queue entre les pattes à la maison ? :(

qu'est ce qui peut justifier d'un tel haut taux d'échec ?

merci

Ce qui justifie un retour en France, c'est des fonds au départ sous-estimés,si l'entreprise ferme (cela peut arriver comme en France), un manque de préparation, un projet pas suffisamment solide, un manque de connaissance du marché local, un mauvais choix de localisation (comme en France), un manque d'expérience dans le domaine d'investissement,...Par exemple, dans la restauration, on parle de ceux qui réussissent, mais pas de ceux qui échouent dans ce secteur hyper compétitif).

Il y a plein d'émissions tv aux USA où tu peux apprendre beaucoup si tu peux les voir (million dollar listing or flipping out par exemple dans l'immobilier, restaurant start-up dans la restauration,...).

En résumé pour réussir: l'expérience dans le domaine d'investissement, la finance, la préparation, la connaissance du marché où l'on s'installe, la capacité à gérer des salariés américains (différent en fonction du secteur) et l'anglais (l'espagnol à San Antonio par exemple).

Un article intéressant sur les H1B

http://techcrunch.com/2015/03/29/how-go … id=tcdaily

des jobs très pointus dans la technologie/informatique :(

C'est les H1B.