Information

bonjour, voilà j'ai une amie qui vient de se faire avoir avec un français qui vivait burkina ou au mali, il parlait de ses problèmes (par l'intermédiaire de Expat.com) qui voulait venir ici, il a demande de l'aide, mon amie lui a acheté un billet d'avion (aller et retour) plus prêter de l'argent de poche pour son voyage 8000 DHS. Il est arrive, elle l'a logé nourri blanchi, etc.... lui a donne la possibilité de travailler, lui, toujours arrange pour ne rien faire. En plus, il l'a subtilise des affaires chez elle. Son prénom Joel. je connais son nom de famille, mais je ne sais pas si je peux le publier. Il est âgé de 60ans,il signale qu'il a adopté des enfants du mali.
alors faites attention, il s'est bien faire vibrer la corde sensible.
Je veux juste vous informer afin de vous éviter des déboires. Il doit être sur Rabat ce jour.

Bonsoir
Voila le pseudo :ICI !
Cordialement

Merci pour votre avertissement Yael

et votre mémoire Denis  :)

Ton amie doit être vraiment naïve des arnaqueurs comme ça il y a un nid en Afrique sa s'appelle des brouteur ils faut juste le signaler à la police et bien sur donner son nom et sa photo sur les réseaux sociaux.

Eh bien, ce Mr nous a joué une grande partition sur le forum !

Yael a eu le cran de nous informer de la mésaventure de son amie au grand coeur, inutile de se moquer d'elle.

Les brouteurs sévissent sur internet, je crois, ils n'apparaissent pas en chair et en os devant leurs victimes, non ?

---

Il faudrait replacer ce post dans la rubrique ARNAQUE !
.
.
.

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour ces informations !

Nous fermons cette discussion pour analyse.

Merci d'utiliser le bouton "signaler" la prochaine fois sil vous plaît, c'est mieux que ces informations remontent à l'équipe directement.

A noter que nous analyserons également le profil de la personne et nous prendrons des sanctions appropriées.

Cordialement

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé