Sortie à Lausanne !

Salut ! Je suis une fille italienne qui connaît en majorité des italiens ... J'aimerais donc connaître des gens suiss ou français pour améliorer la langue et avoir des nouveaux amis :)
Écrivez moi si vous aussi avez envie de connaître nouvelles personnes !! :)

Bonjour Nuvolas et bienvenue sur Expat.com

Participer sur les fils dans notre section Réseau social Lausanne est un bon moyen de se faire de nouvelles rencontres!

Aussi on compte sur votre contribution sur ce fil : Vos 5 meilleurs conseils pour s'expatrier en Suisse

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut, je m'appelle Damien et comme beaucoup de personnes ici je souhaite rencontrer de nouvelles personnes dans le coin :).
Je parle plus ou moins italien et en ce moment je souhaite aussi pratiquer et améliorer mon italien, donc si cela t'intéresse n'hésite pas. En ce qui concerne les sorties, Je suis toujours motivé :). La semaine prochaine je ne suis sûr d'être disponible que demain ou à partir de vendredi (les autres jours ça sera plus chaud). Pour trouver d'autres personnes pour sortir, il y a l'autre conversation (se faire des amis à Lausanne) qui à l'air assez active.

Bonjour,
Je suis de Zurich et j'habite actuellement à Lausanne. J' aimerais aussi améliorer mes connaissances françaises et j'ai envie de faire des amis et sortir pour prendre du plaisir. Est-ce que tu as envie de boire un apéro avec moi et ma sœur quelqu'un jour? N'hesite pas à nous contacter!