Transporter un colis

bonjour
je voudrais savoir s'il y'avait quelqu'un qui partais en nouvelle calédonie  dans les prochains jours afin qu'il puisse prendre un colis ( petit sac à dos reines des neiges avec des petites babioles ) pour une petite nièce. L'envois du colis est cher pour ce que c'est et surtout que c'est long . Voilà si quelqu'un serai prêt à me le prendre ça serai gentil merci  d'avance.

Nous partons en juillet( date à confirmer) et pas de soucis, je peux prendre le sac avec moi.

Bonjour

Effectivement, c'est cher mais pas si long que ça...j'en reçois régulièrement et ça ne met jamais plus de 3 semaines !

KIKOU JE TIENS à te remercier Sandoka tout compte fais je l'ai envoyé et effectivement santocha cette fois -ci ça mis qu'une semaine à peu près kool c'est bien arrivé en ts cas merci SANDOKA mais tiens mois au jus si tu pars on sait jamais ;-) comme j'aimerais partir aussi lollllll et pour SANTOCHA je suis moi meme de paita ;-) ;-)

sauf qu'on est limité en poids dans nos valises lynerictony ! donc on ne peut pas t'emmener avec nous !!!! ;)

Bonjour Sandoka je ne sais pas si tu as un container à envoyer mais je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un peu de place pour un carton d'une vingtaine de kilos à rajouter dans ses bagages au départ de métropole direction Nouméa, alors s'il te restait de la place ce serait super; je repars là-bas le 1er juin et mes bagages sont remplis.

Bonjour Nanaludo,
Nous avons effectivement droit à un container de 32,50 m3 mais le passage du déménageur a révélé un volume trop important de nos affaires personnelles, soit 70 m3. Actuellement, l'heure est à la réduction... je vends, donne, jette certaines choses superflues.
Je suis donc désolée de ne pas te rendre service 😢!!!