Ouvrir ma boutique cosmetique a Dakar

slt je souhaite ouvrir ma boutique cosmetique cet été.je vis actuellemnent a paris et je souhaite avoir de tes conseils.j'ai la nationalite francaise.merci d'avance

Bonjour Seck1971

J'ai créé une nouvelle discussion pour que vous puissiez avoir plus de retours sur le forum Dakar.

Je vous propose aussi de lire le guide Créer une entreprise au Sénégal.

Par mesure de sécurité, votre numéro de téléphone a été enlevé du forum.

Merci.

merci du conseil.et avez vous des idées par rapport aux école comme j'ai 3 enfants qui doivent entrér 6 e;CE1 et MS

Slt seck je m appelle Khadija je pourrai vous aider car je suis étudiante en pharmacie option officine et le cosmétologie est ma passion car mon sujet de thèse porte sur les produits cosmétique si vous voulez qu'on en discute voici mon email: [email protected]

bonsoir je suis nouvelle a Dakar mais j ai vite compris ce qui marche a dakar la femme senegalaise est tres coquette aime se faire belle avoir les bons produits pour la peau les cheveux etc 
le loyer non plus n est pas cher apart le centre ville mais tu peux avoir des clients ds n importe quel quartier a dakar les commerce se mélange et ca rend la vie très simple et pratique
pour les enfants il faut contacter l ambassade française a dakar
je vous souhaite une tres bonne chance tu ne seras pas decue

Bonjour nissma je  m appelle Khadija étudiante en année de thèse en pharmacie je voudrai un emploi dans le domaine de la cosmétologie est ce que vous pourriez bien me donner un emploi dans votre boutique car je c bien faire les conseils en matière de cosmétique .

Merci ma grande pour tes conseils. J ai contacte l ambassade pour les enfants. Je vais les inscrire à mermoz. E comme elles seront boursières au moins ça pourra aller. J hésite entre mermoz et mariste. Encore merci

[Modéré: hors sujet ]

Bonjour, un conseil  restez bien à Paris.;