Pense a m'installer sur Quito - Y a t-il d'autres entepreneurs ici?

Bonjour tous,
J'ai déjà vécu un an en Equateur à Quito et à côté de Latacunga en 1999. J'ai des amis Indiens et un copain Français sur Quito qui bosse dans une agence de voyage très bien. Ce que j'aime dans ce pays, c'est la sérénité et l'énergie et le fait qu'il y ait encore d enombreuses choses à faire.
Le pays a, je crois, changé.
J'envisage de m'y installer avec ma petite famille (Parents + Fille de 9ans et Garçon de 2 ans) à Quito pour le Lycée Français.
Entrepreneur polymorphe j'ai monté des boites en France mais ce pays est trop englué dans son admin et ses lois anti petits patrons pour que l'on puisse raisonnablement vivre sereinement.

Y a t'il d'autres entrepreneurs sur ce forum avec l'on pourrait discuter ?

Con gusto
Dav;d)

Bonjour David Grout et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forum Quito

N'hésitez pas à parcourir le forum afin de récolter un maximum d'infos en attendant les retours des membres.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour oui je suis dans ta situation je cherche aussi à monté quelque chose pour quoi pas en parler
Merci

Bonjour David,

Avez-vous pu réaliser votre projet ?
Si tout va bien, je vais vivre en Equateur dans 6 ans (retraite) et je compte bien monter un petit business pour m'occuper...J'ai plusieurs idées mais votre expérience pourrait m'être utile.

Cordialement,