Je cherche une creche ou une nourrice a hydra

Bonsoir;

Je suis desespere, je cherche une creche ou une nourrice a hydra ou les environs

C urgent
Nawel et Esteban

Bonjour Nawel et Esteban,

Bienvenue sur Expat-Blog!

J'ai déplacé votre post du précédent fil sur le forum Alger, car il était resté inactif depuis 2013.
Ce nouveau fil vous donnera je l'espère plus de chances dans les échanges avec les membres.

Je vous encourage aussi dans un premier temps à deposer une annonce dans la section Emploi > Babysitting à Alger.

Merci et bonne chance!
Marjorie

Bonjour je suis Nassima.je suis nourrice et je suis intéressé par votre proposition. Je suis moi  même maman de 2grandes jeunes filles.

bonjour, je suis disponible pour vous aider

Merci.c est très gentil.je voudrais savoir se que je dois faire.

Bonjour,

Je cherche aussi une bonne crèche pour mon fils qui va tout juste faire un an donc trop jeune pour la majorité des crèches. Avez-vous pu trouver une crèche ou une nourrice?  Merci de partager votre expérience.

Je suis une maman d'un joli garçon de 10 mois et je lui cherche une bonne nourrice qui réside hydra et qui prendra soin de lui comme je lui y promis de le faire dès sa naissance..merci

Pourrai-je avoir vos cordonnes

Salut je cherche pouponière à hydra ma fille à 3mois, svp c urgent

bonjour naima comment vous contacte?

Bonjour
Je suis une maman à une belle petite princesse de 1mois et 10j
J'habite hydra et Je suis intéressé par votre service si vous habitez hydra
Merci

Bonjour
Je suis une maman à une belle petite princesse de 1mois et 10j
J'habite hydra et je cherche une nourrice qui habite au même endroit pour éviter les problèmes d'encombrement .
Je suis étudiante et j'éspère de trouvé une nourrice sérieuse , gentille, et affectueuse
Le plus rapidement possible
Merci

Bonsoir ... vous en avez deja besoin d une nounou