Projet de partir pour la Martinique

Bonsoir à tous ! J'ai en projet de partir pour la Martinique mais je cherche quelques infos : tout d'abord pour trouvez un job est-ce difficile ? Niveau du logement je pense trouvé en collocation pour le partage des frais . Je recherche des contact ce trouvant déjà sur l'île pour avoir le maximum de conseils pour préparé ce voyage aux mieux merci d'avance. 🌴👍

Bonjour DJUX,

Bienvenue sur Expat-Blog!

J'ai créé une nouvelle discussion de votre précédent post sur le forum Martinique, afin de vous permettre d'avoir plus d'interactions.

N'hesitez pas à poser vos questions afin que les membres puissent vous venir en aide.
Par exemple, dans quel secteur cherchez vous un emploi?
Avez vous une préférence au niveau de la région où vous souhaitez vous installer en Martinique?

Merci,
Marjorie :cheers:

Bonsoir à tous !! Mon projet est de partir en Martinique je souhaite trouvé un emploi d'électricien ou manœuvre en bâtiment je n'ai pas de région ou coin de l'île en particulier en vue , je recherche des personnes déjà en Martinique afin d'avoir des renseignements ( logement en colocations ect ... ) merci par avance :)

Bonjour DJUX,

Je vous propose de déposer votre CV dans la section Emploi- Offres d'emploi en Martinique pour que les employeurs puissent vous contacter.

Bonne chance dans vos démarches..:)

Merci
Yuveshen

Merci pour ton conseil yuveshen :) je regarde aussi sur les pages jaune afin de démarché des professionnel sur l'île .