Stage Dubai

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Actuellement étudiante en première année de BTS Commerce International, je suis à la recherche d'un stage à l'étranger d'une durée de deux mois ( 04 Mai au 27 Juin 2015 ).

Ayant une envie très grande de découvrir la ville de Dubai, j'ai choisi de diriger mes recherches vers cette ville. Cependant après de nombreux mail envoyés depuis le mois de Septembre, je commence à croire que la recherche va être plus rude que je ne le pensais.

Cependant je ne me décourage pas et continue mes recherches, je souhaite quand même savoir si certaines personnes ont déjà réalisé un stage à Dubai en étant dans la même situation et si il était possible de me faire partager quelques informations sur des entreprises.

Je laisse mon adresse mail si cela est plus pratique pour certains membres :
h.zebache[at]outlook.fr

J'ai eu plusieurs réponses puis plus rien, Kenz décourage pas mais à deux mois du stage je commence a fortement m'inquiéter si vous pourriez m'aider.. Je cherche depuis septembre en vain maigres 200 mail!

Bonjour,
Consultez la page Dubizzle  et recherchez dans la categorie JOBS vous apellez puis vous leur expliquez votre situation. J'espere que ca vous aidera.