Quelle agence pouvons nous faire confiance

bonjour!!! apres plusieurs recherche pour louer un appartement  a l'année nous avons abandonner!!! mais comme nous aimons beaucoup santamargarita et empuriabrava  nous avons prix le choix d'acheter plus tot que prevue quelle agence pouvons nous faire confiance et esque cet vrai quil vaux mieux se prendre un avocat que prendre celui de l'agence!!!je vous remercie d'avance et hate de profiter a plein temps de ce magnifique pays bien cordialement mélodie

Il n'est pas possible sur un forum de vous donner un nom d'agence plutôt qu'un autre, vous comprendrez que la publicité est interdite, et punissable, par contre vous trouverez des agences ds les villes en cherchant sur internet, et même certaines seront en Français. Pour ce qui est de l'Avocat, bien entendu si vous choisissez celui de l'agence il y a une probabilité pour qu'il prêche pour sa paroisse... Il est préférable d'en choisir un indépendant à l'agence Immo.
Tia

Bonjour
De quel côté de l'Espagne êtes vous ? Je ne sais pas où aller ? J'aime l'Andalousie mais c'est loin en voiture ! J'habite le Var.

merci melodie

@ Tia Anda-Lucia > A noter que vous pouvez partager et citer les noms des agences immobilières sur le forum, ceci n'est pas considéré comme de la pub mais plutôt comme un partage d'informations.

Ce que nous appelons pub c'est quand quelqu'un propose ses propres services ou recommande les services d'une compagnie tout en ayant  quelque chose à y gagner en retour.

Merci

Priscilla

(désolée pour le hors sujet)

bonjour je suis oke avec toi ma demande eté pour ne pas tomber dans des pieges et les personnes qui non pas compris mon message cet bien domage de l'aide cet tout ce que je vouler  merci Pricillia bien cordialement mélodie

bonjour,
nous sommes sur  empuriabrava , je vous sugere de nous envoyer un mail privé, nous pourrons vous renseigner

A+++

Priscilla a écrit:

@ Tia Anda-Lucia > A noter que vous pouvez partager et citer les noms des agences immobilières sur le forum, ceci n'est pas considéré comme de la pub mais plutôt comme un partage d'informations.

Ce que nous appelons pub c'est quand quelqu'un propose ses propres services ou recommande les services d'une compagnie tout en ayant  quelque chose à y gagner en retour.

Merci

Priscilla

(désolée pour le hors sujet)


Bon.... au joue sur le fil, qui est qui? Sachant que les agences immo ont une enveloppe pour les apporteurs d'affaires....Je n'adhère pas mais si c'est le règlement d'ExpatBlog Priscilla, je le respecte!

@ Melodie >  Dans ce cas, vous pourriez peut-être consulter l'annuaire d'entreprise > Agences immobilières en Espagne

Vous verrez qu'il y a des agences qui sont plus recommandées que d'autres, vous pourriez peut-être contacter celles qui sont les plus recommandées, çà pourrait certainement vous aider à ne pas tomber dans des pièges. :)

Merci

Priscilla