Cherche colocataire

Bonjour,
je propose une colocation sur les haut de Trévani au sein de la résidence les 2 îlots, les trocas.
l'appartement fait 85m² avec terrasse et 2 chambres. il y a une piscine. le loyer est de 820 euros auxquels il faut ajouter le net, l'électricité et l'eau. Donc environ 500€ par tête.
stéphanie 06 39 23 10 99 (42 ans)
[email protected]

Je pourrai être intéressée.Toutefois ,j attends de pouvoir faire mes choix d école.Pour l instant,je ne suis pas sure d obtenir ce coin.On reste en contact?

Bonjour sobrigado,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier- Colocations de maisons à Mayotte pour votre proposition.

Merci
Yuveshen

Bonjour je sais pas si l'annonce est tjr d'actualités,j'arrive a Mayotte le 16mai je vais travailler a Dzoumogne .Je suis très intéressée.

Bonjour mouniya, désolée la coloc est pleine...
bonne arrivée

C'est gentil d'avoir répondu merci ,dite moi sa fait longtos que vs habiter trevani,car on a finalement trouver un appart sur trevani aussi et j'ai pas mal d'infos a demander si cela ns dérange pas on peut rester en contact?. Merci

Je suis pas arrivée il y a longtemps et en plus suis sur les hauts trévani pas les bas.

D'accord je voulais savoir aussi est ce qu'on peut trouver des taxis ds ce coin la ?