Recherche de conseils

Bonsoir,

je vais donner d'ici qq jours ma démission. J'ai 26ans et je travaille à Amsterdam aux Pays-Bas, mais j'y suis depuis deux ans et je ne m'y sens pas bien; Je quitte tout pour venir à Londres fin mai;

Je suis ravie de pouvoir vivre autre chose, le seul truc qui me fait peur c'est de ne pas retrouver d'emploi. Je suis très motivée et je fais toujours de mon mieux. Même si je parle anglais français et italien couramment; j'ai 3 ans d'experience dans le commerce international et aussi 1 an en finance , je ne suis pas certaine que cela puisse m'avantager.

Si vous avez des plans je suis preneuse puis pour le logement également. car il semble que cela soit assez galère.

En combien de temps avez-vous trouvé un emploi? est ce que la vie vous plait?

Merci beaucoup ;Je serai ravie de vous rencontrer lorsque je viendrai à Londres.

Bonne soirée à tous,

Sarah

Bonjor Sarah,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Londres, afin de donner plus de lumière à vos questions.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sarah ( 26 ans)et je vis depuis deux ans à Amsterdam ( pays-bas) dans une très grande firme internationale. Je suis dans le business international. j'ai un master en commerce international. après 1 an à Toronto (Canada) et deux ans maintenant aux Pays-Bas, je vais donner ma demission cette semaine et partir pour Londres fin mai.

Je suis super contente decette nouvelle aventure, mais la seule chose qui m'angoisse c'est de ne pas retrouver de travail. En combien de temps avez vous trouvé du travail à Londres? Je parle couramment Français anglais et italien. Cela pourrait -il me donner un petit coup de pouce?

autrement pour le logement y a t-il des quartiers à éviter? et si l'on ne vit pas en zone 1, y a t-il tt ce qu'il faut pour sortir, supermarchés, sport dans les zones 2 et 3?

Merci beaucoup!

bonne journée

SArah

Bonjour saretta85,