Cherche partenaires micro entreprise

Bonjour,

Je suis totalement impliquée dans la culture de la péninsule pan indienne depuis plus de 20 ans, j'ai déjà séjourné en Inde et au Bangladesh à plusieurs reprises !
J'ai préparé le DAEFLE, deux modules, la linguistique et la didactique appliqué, diplôme que je n'ai pas terminé, j'ai d'autres diplômes dans le domaine administratif, et un BAC en littérature, pour situer mon niveau d'études, l'Inde est une partie de moi, je ne me sens pas à l'aise en france, je  n'y trouve pas ma place, je préfère la mentalité indienne. Depuis longtemps, je fais des recherches pour localiser un job entre la France et l'Inde. Je me suis mise en micro entreprise dans le domaine du commerce également. J'ai cherché des personnes sérieuses pour faire du busyness entre l'Inde et la France, mais ce n'est pas une chose facile, j'aimerais bien trouver une solution pour mener à bien mon projet, merci pour vos suggestions et votre aide !

Bonjour padmini5,

Un nouveau fil a maintenant été créé dans le forum Inde à partir de votre post, afin de donner plus de visibilité.

Vous pouvez aussi poster une annonce dans les petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés en Inde

Je vous souhaite bien des retours.
Bonne chance!
Marjorie

bonjour, je suis étudiante en dernière année de master. Je réalise mon mémoire sur les français expatriés en Inde y travaillant ou ayant monté un business là-bas. Je recherche des témoignages. Cela ne prendre que quelques minutes. Ayant moi-même passé quelques mois je connais un peu le pays. En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Je suis francaise originaire de la region parisiene et je vis en Inde depuis 7 ans, je suis tres interessee pour creer quelque chose entre l'Inde et la France, pouvez m'en dire plus sur vos attentes?

Au plaisir de vous lire,
Helene

Bjr Padmini5

Je suis franco pondicherien vivant en Inde depuis 6 ans maintenant donc j'ai 1 titre de sejour
pour y sejourner et ton offre  m'interresse
ns pourrions en discuter en MP

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche egalement des temoignages de personnes ayant montes leur entreprise pour un sujet sur les SME (small and medium enterprises). N'hesitez pas a me faire part de vos feedback en message prive. Merci beaucoup.

Bonjour reydau,

Il faudra dans ce cas poster dans la bonne section du site : Appel à témoin en Inde.

Merci de faire le nécéssaire,
Bhavna

bonjour je serais ravie de pouvoir faire votre connaissance et de pouvoir échanger avec vous , je souhaite m installer en inde ,je prépare un projet depuis plusieurs mois ,j aimerais exporter des produits fabriquer en inde a destination de l Afrique, est t il possible de rester en contact? au plaisir de vous lire cordialement,jeff

Bonjour,

Je ne suis pas sure que le message me soit adresse... mais au cas ou... le sujet sur les PME en Inde est deja sorti il y a presque un mois sur Asialyst. Merci de votre reponse. Je ne suis pas sure d'etre d'un grand secours, mais vous pouvez me joindre sans probleme en message prive. Pour ma part cela fait un peu plus de deux ans que je vis en Inde, sous le statut d'OCI... Bien a vous.