Recherche appartement à louer

Bonjour je suis Marie,
Je cherche un appartement à louer à Beyrouth longue durée a partir du mois d'août : Hamra,Achrafieh,meublé 2 chambres à coucher,merci.

Bonjour Marie_26☺️ et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Beyrouth pour plus de lumière.

Je vous invite à consulter les offres se trouvant à la section Appartements à louer à Beyrouth, celà pourrait vous aider. Au cas où si vous ne trouvez pas votre bonheur, je vous invite à y déposer votre demande également.

N'hésitez pas à contacter Professionnels de l'immobilier à Beyrouth si vous souhaitez passer par une agence immobilière.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Marie
C'est bien que vous reservez plus tot car vous demandez dans la haute saision.
Si vous ecrivez pour quelle periode les details c'est a dire combien de mois vous en voulez.
Et est ce que vous payez pour une agence ? pour vous faciliter votre recherche.
l'agence prend le cout d'un mois si vous louez pour 3 ans mais si vous louez mojns de cette periode ca sera moins que cette somme.
Je pense que le cout de logement varie entre 1500 $ et 5000$ par mois selon la qualite et vous devez payer d'avance pour 6 mois ou un an.
Mais si vous cherchez a louer pour quelque mois, c'est tout a fait different, je peux vous suggerer autrement.
Bonne journee

Bonjour Priscilla
Merci pour ton aide :)

Bonjour academia2015,

Cela ne me derange pas de passer par une agence. Je souhaite louer pour une periode de 6 mois ou d'un an en fonction du prix et de la qualite de l'appartement propose.
Cordialement
Marie

Bonjour Marie,

Est ce que le quartier de Furn el Chebbak serait bon pour vous?

Bonjour Frechmani,

C'est comment comme quartier? C'est quoi la distance à pied ou en voiture de Hamra et d'Achrafieh? Je veux pas être trop loin du collège français protestant
Sur le point de sécurité c'est comment?
Merci.

[Modéré par l'équipe: Pas de publicité sur le forum, veuillez svp vous repertorier dans notre Annuaire, qui se trouve en haut sur la bannière verte ]

[ Modéré : Veuillez poster une annonce dans la section Immobilier- Annonces immobilières à Beyrouth s'il vous plaît,merci ]