Recherche conseils sur la colocation

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et je suis étudiant à Toulouse .
A partir du 03/04/15 je serais en stage à HCMV dans l'Université de Polytechnique.
Je suis actuellement à la recherche d'une colocation pour 3 mois ! Donc si vous avez des conseils ou directement une place de libre n'hésitez pas à me contacter !!!

Bonne journée à tous en espérant vous croisez à HCMV!
Adrien

Bonjour Andrien,
Je pense tout d'abord, vous pourriez poser des questions a la Gestion de l'Universite Politechnique, notamment sur le pensionnat/habitation pour les etrangers en stage au Vietnam.
Si ce n'est pas possible, vous devriez rechercher un hotel bon marche(prix diver, environ 200VND/jour-300VND /jour/personne) or logement a louer (prix divers 2Mille VND-4mille VND/mois/personne, peut etre 2) pres de l'Universite.
Attention: colocation, si ce sont vos amis accompagnes avec vous ou les vrais amis vietnamiens, C'est mieux et possible. Ne devriez pas habiter avec les personnes que vous ne connaissez pas ou venez de faire des amis. Faitez attention.

Bonjour Adrien et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Colocations à Ho Chi Minh

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Je vais déposer une annonce en espérant trouver une colocation sympa et pas chère .

Rolland Adrien