Hotel a vendre

bonjour
j ai en projet de m installer au cambodge car je n en peu plus de toutes ces charges a payer en France
je suis commerçante et j essaye de vendre mon exploitation
connaissez vous un restaurant qui marche a vendre (hôtel restaurant bar de préférence )a SIHANOUKVILLE ??
je vie,ns en vacances en octobre merci de vos reponses
amities

Bonjour,
Je suis tombé sur votre annonce ce matin et il se trouve que je compte mettre en vente mon restaurant/bar sur la plage d'occheteul Beach á Sihanoukville (vous pouvez d'ailleurs d'ores et deja lire l'annonce sur ce site).
Le restaurant se trouve sur la croisette, face a la mer. Nous avons 12 lits sur la plage et une dizaine de tables/fauteuils de plage. On peut accueillir jusqu'a 70 personnes. Le bar est ouvert sur la plage, avec une grande cuisine, une chambre climatisée et une salle de bain privée. Un grand terrain est a disposition derriere le restaurant, et compris dans le bail.
Le bail et la licence nécessaires sont a jour.
N'hésitez pas a m'écrire pour plus d'informations, voici mon adresse mail : [email protected]
Merci

ok je vous envois un mail sur votre adresse
amities

Bonjour minouchka62,

Je vous conseillerais de placer une annonce dans la section Petites Annonces- Fonds de commerce à vendre au Cambodge afin de trouver des propositions de vente.

Je vous informe que je vais fermer cette discussion vue que le forum est uniquement pour les échanges sur l'expatriation.

Bonne chance dans vos futurs projets..:)

Merci
Yuveshen

Fermé