Ou trouver les pates

Bonjour a tous,

Je m'appel Luc je suis actuellement prof d'EPS en région parisienne et j'envisage de rejoindre la Martinique pour y travailler à partir de la rentrée 2016 si j'obtiens ma mutation. Comme beaucoup le savent il est très difficile de muter ou que ce soit en EPS c'est pourquoi je veux être sur de faire le bon choix.

J'ai déjà bien parcouru le forum et j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions qui confirment bien mon envie de venir découvrir une nouvelle culture et m'adapter à un nouveau style de vie ( j'ai vécu 2 semaines chez l'habitant près de rivière Pilote en Février de l'an dernier ). Cependant il me manque quelques données plus spécifiques à mon travail pour bien être sur de mon choix. Du coup si il y a des professeurs ( ou des professeurs d'EPS ce serait top ) qui passent dans le coin et ont un peu de temps à m'accorder ça serait formidable.

Sinon j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et qui peut prêté à sourire. Y a t il des pâtes dans les supermarchés en Martinique à des prix abordables ? C'est en effet la base de mon alimentation de sportif, si jamais je dois modifier mes habitudes autant commencer le plus tôt possible pour que le choc soit moins grand. ( Je demande puisque de mémoire j'ai vu une pasta box a 14euros en magasin, donc j'ai un doute sur les pâtes cru )

Bonne journée à tous.

Bonjour Luc Eps,

Bienvenue sur Expat-Blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Martinique, afin de vous permettre d'avoir plus de retours.

Vous pouvez poser vos questions ici,  j'espère que les amateurs de pâtes ne tarderont pas à se manifester  :D

Merci,
Marjorie :cheers:

Bonjour,

Par là, tu trouveras des liens vers divers hypermarchés:
http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbs … anchor-top

Tu pourras comparer les prix...

Belle réflexion
Madikéra

Merci beaucoup pour ces informations !
Me voila rassuré, même si c'est un peu plus cher ça reste à des prix abordable pour les pâtes !

Je peux donc rayer cela de la colonne des '' moins " pour prendre ma décision.