Echange maison ou gardiennage 974/976(Mayotte).

Bonjour,

Nous cherchons à venir pendant les vacances scolaires d'été à la réunion, nous pouvons échanger nos maisons (nous vivons à Mayotte, vers le centre, notre maison est sympa (3 chambres clim, jardin, piscine) et pas très loin des plages du sud (sakouli 10min, N'gouja 30min) et de 20min de mamoudzou.

Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans, nous recherchons une maison vers saint-denis +/- 15km.

Nous pouvons garder une maison si l'échange ne vous intéresse pas, nous sommes souples sur les dates (de mi juin à mi septembre), mais nous sommes plutôt intéressés par une longue période.

Merci de me contacter pour d'éventuelles questions.

bien cordialement

Nous sommes aussi intéressé par les logements autour de Saint Pierre :)

merci d'avance.

Bonjour,

Contactez moi en privé, nous avons un logement à La Possession et peut être nous serons sur Mayotte vers Juillet - Aout.

Cdt.

Bonjour ilmarin976,

Pour augmenter vos chances, vous pouvez déposer une annonce dans la section Immobilier > Echange de maisons à La Réunion.

Merci et bonne chance!
Marjorie :cheers:

Bonjour,
Nous sommes un couple dans la petite cinquantaine, nous voudrions échanger de préférence ou faire du gardiennage pour le mois d'aout 2016 ( dates à définir).
Nous habitons dans le sud du Morbihan, près du Golfe du Morbihan, la presqu'île de Rhuys et Vannes.
Notre maison est de 2012, avec une terrasse couverte, un potager, un terrain arboré, 4 chambres, deux salles de bain.
Notre fille vient de s'installer à La Réunion, c'est pourquoi nous souhaitons passer nos vacances près d'elle.
Dans l'idéale nous recherchons un logement avec au moins deux chambres, de préférence maison avec jardin.
Merci de transmettre si vous avez de la famille, des amis ou collègues interessés...
Merci d'avance

Bien Cordialement

Quelle bonne idée , mais dans quel secteur del ile cherchez vous?

Bon ça y est ;) On sera mon mari et moi à La Réunion du 11/08 au 03/09/2016.
On propose un échange de maison pour ces dates ou moins ( à étudier ).
On vit dans le Golfe du Morbihan à 5mns de Vannes.
Notre fille vit à La Réunion près de St Paul. Notre souhait serait de trouvez une maison ou un appartement d'au moins deux chambres et situés entre La possession et St Leu
N'hésitez pas à nous contacter...
Trop hâte d'y reposer le pied  :)