Trouver un travail en Albanie

Bonjour,

Vous vivez en Albanie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Albanie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Albanie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Albanie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Albanie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Albanie

Bonjour!
moi aussi je suis interessée à savoir les réponses de toutes ces questions. mais personne ne les a répondu. Albanie est-il un bon pays à vivre ou non????

Bonjour,
J'ai trouvé un travail en Albanie par le site de l'anpe france,il est difficile de trouver un emploi sur place à moins d'y être depuis assez longtemps pour connaître du monde.
Le salaire est d'environ 150€ mais le coût de la vie est bas.
L'Albanie est un merveilleux pays

C'est un pays en voie d'expansion, si tu as de revenues ou tu trouve un boulot c'est le pays le plus cool des Balkans. La vie n'est pas trop chère et les gents très accueillants. Les logements il y en as des tout les genres et avec des prix qui varient entre 200 et 400 euro pour un villa. Le seul problème que vous pourriez avoir c'est de s'assurer pour avoir un bon job et le reste c'est tranquille. Si tu vis a Tirana c'est le top, a 30 min de la ville tu a la montagne et a 1 heure de l'autre cote tu a la mer . Selon mon avis tu as que des bénéfice a te faire en vivant en Albanie. [modéré: pas de pub svp]

Le travail est lié au niveaux de compétences et le diplômes. Si tu est haut gradée et tu as au dos de l'expérience , je dirais que c'est facile. Il y à pas mal d'entreprises étrangères qui opèrent dans le pays, par conséquence il y à du  travail pour les haut cadres.