Rencontre d'ingénieurs à Toulon ou dans les alentours.

Bonjour,

Je souhaite organiser des rencontres entre ingénieurs ou autres cadres de Toulon vivant dans cette ville ou dans les alentours.

Cela permettrait d'échanger sur différents domaines (boulot, loisirs, sujets d'actualité, etc)

Etes-vous disponibles pour ce genre de rencontre?

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Babinaute12

Bonjour,

il existe un tas d associations d ingénieurs par domaine de matière, aussi vous en trouverez sur internet….

sachant que parfois ingénieur selon les niveaux n ont pas spécialement envie de se mélanger avec d autres spécialités…

donc en fonction, vous recherchez sur internet les associations qui correspondent a vos désirs…


bonne journée.

Bonjour Allspice,

Je ne souhaite pas restreindre ma demande aux ingénieurs de mon domaine uniquement.

Puisqu'il y a plusieurs associations de ce type, pouvez-vous me communiquer certaines adresses?

J'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé.

Cordialement.

Babinaute12

Bonjour,

et bien en recherchant associations et clubs d ingénieurs sur Toulon dans google, vous avez un tas de liens…Apres a vous de trouvez celui qui vous intéresse dans la matiere.

Sinon, vous pouvez aussi organiser une rencontre avec l aide du Team Expatblog autour de ce sujet sur Toulon.

Par exemple, vous trouvez l endroit et proposez une date fixe, et les personnes intéressées se joindront a vous.

Bon courage.