Cours de langues portugaise

bonjours je cherche a apprendre le portugais es ce qu'il y a une personne qui peut me renseigner s'il a une école ici a Alger, merci

Bonjour amelia.dz et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Cours de langues à Alger afin d'augmenter vos chances de trouver un tuteur pour apprendre le portugais.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour...JE me apelle Miguel Je suis Português et Je suis habiliter a vous aides.SVP de me contacter au *

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour. Moi je suis une algerienne qui cherche quequn pour m aprendre le portugais vous pouvez m"aider svp ????

Bonjour.
Oui moi même. ..je peut vous doner des cours de Portugues...je aimerait bien savoir vottre niveux em Portugues a fim de vous intégrer dans le group.
Pour le moment je suis au Portugal met je rentre mercredi à Alger...mon contact et le:**...et mon nom et Miguel...
SVP lésée moi vôtre numéro ou contacter moi sur cet numéro apartir de mercredi...
Miguel

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour Miguel moi je suis madame lavaredas kenza je maintient toujours pour apprendre le portugais. .vous êtes toujours disponible pour m'apprendre le portugais ????? Vraiment j'ai besoin d'apprendre le portugais ..alors voilà mon numéro de téléphone ***
Mes salutations
Kenza

Bonjour Madame Lavaredas.
Je et essayer de vous appeler sans sucess.
Mon numero de Portable et le ***
Oui je serait disponible pour vous aprendre le Portugais.
Merçi

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Amélia.
Je me appele Miguel et je peut vous aprendre le Portugais.
Sil vous plait de contacter le numero ***
Merçi

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir Madame, je suis en voyage au Brésil et je veux apprendre la langue portugaise en Algérie, je ne trouve pas des instituts d'apprendre Pouvez-vous me aider et merci ☺

Bonjour Michael, je suis intéressée par des cours particulier . Je vie à Alger, comment puis je vous contacter? Merci

Bonjour ...mon telephone et le   ***..

Merçi

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Madame.esque vous etes tojours interesse par le cours de Portugues? mon telephone et le

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour je voudrai prendre des cours de portugais en Algérie a Alger plus précisément.

qui peut m'indiquer ou peut on prendre des cours de portugais.

merci

bonjour je suis intéressée par des cours de portugais sur Alger.

pouvez vous me transmettre vos coordonnées merci

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Svp vous arrivez à trouver une école pour appredre la langue portugaise? Je suis aussi a la recherche pr apprendre .
Merci

Je suis à la recherche d'un enseignant le langue portugaise pour qu'il nous délivre des cours de langue par niveau au sein de notre structure basée à Alger .

Email: ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
avez vous trouvé un prof de portugais car je voudrai apprendre la langue.
si oui pouvez vous m envoyer ses coordonnés
merci

Tas trouve deja le prof de portugais?

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce sous la rubrique Petites Annonces.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Miguel.bouabdellah

Bonjour madame je suis intéressé par apprendre la langue portugaise comment puis je vous contacter

Bonjour

je m'excuse mais je pense qu'il ya erreur

je ne suis pas professeur de Portugais .

🤓

Bonjour à tous,


Pour ceux qui recherchent des cours de langue portugaise, je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Petites annonces à Alger.

Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com