Vie en espagne

Nous sommes en Espagne depuis deux ans , nous profitons du soleil ,la mer les grandes ballade ,les restaurants et rentrons en France tous les trois mois pour la famille la vie ici est super pas de problème de cohabitation les gens sympas et quelle que français,après 30ans dans des stations service  ville ,et autoroute nous revivons aucun jour nous nous disons que fait on !

Tout à fait d'accord , tous les matins en me levant , je me dis qu'est ce que je suis bien ici !  je ne regrette absolument pas la France  , mes amis viennent me voir pour les vacances , et je vais en France uniquement pour voir mes parents  trop âgés pour faire un long voyage  !  je me suis intégrée très rapidement en Espagne : excellent choix pour une retraite au soleil ....

c est bien vrai la vie en espagne est des plus agréable été comme hiver, les gents sont sympa;

Vous êtes ou en Espagne et où étiez vous dans la Drôme .moi je suis en Ardèche du Sud et je sur torrevieja en congés actuellement

Bonjour
Avec mes excuse pas vue message dommage nous sommes de loriol et vivons en Espagne

Bonjour à vous tous les "exapat"
Nous sommes prêts à faire le grand saut. Avons signé un compromis pour une finca à côté de l'Ampolla.
Actuellement nous louons un gîte et on y est tellement mal que j'ai des doutes mais en vous lisant, ils s'envolent.
Alors simplement merci à vous pour vos partages.
Corinne

Bonjour
super pour vous ,nous aucun regret ,super la vie ici et nous sommes à 10 de route de nôtres  familles
donc si c'était à refaire nous re signons

soyez patient bientôt vous aurez votre chez vous.. si je peux vous aider en quelque facçon, prendre un café ou un thé je suis sur rosas,
bon courage
miss

:) mois aussi je regrette rien

Bonjour  à  tous .
Moi le grand saut sera pour juin
Les préparatifs  sont pas facile seule. Mais je suis tellement contente. .
J'y descend en mars pout trouver un logement,
Je cherche sur calpe  ou les environs.
Toutes les propositions seront les bienvenues
Merci d'avance.
Mariejo