Nouvel expat sur Mobile AL cet été

Bonjour à tous
Je m'appelle sebastien et je vais déménager sur Mobile AL cet ete et j'aurai aimer savoir ou sont les meilleurs endroits pour se loger. nous n'avons pas d'enfants avec nous. J'ai entendu parlé de résidences fermées avec piscine ? Est- bien ?
Bien évidemment je vais avoir un tas de questions par la suite mais le plus important est le logement.
Merci pour votre aide :)
Seb

rousback a écrit:

Bonjour à tous
Je m'appelle sebastien et je vais déménager sur Mobile AL cet ete et j'aurai aimer savoir ou sont les meilleurs endroits pour se loger. nous n'avons pas d'enfants avec nous. J'ai entendu parlé de résidences fermées avec piscine ? Est- bien ?
Bien évidemment je vais avoir un tas de questions par la suite mais le plus important est le logement.
Merci pour votre aide :)
Seb


Ici en Californie, je vis dans une gated community et c'est très bien. Il n'y a aucune raison pour que ce soit moins bien en Alabama.

Moi je vis aussi dans un complexe de petites maisons très confortables et spacieuses avec piscine et salle de sport. Il y a partout ce genre de logements. Si ça ne te dérange pas de faire un peu de route tu devrais regarder les logements vers Gulf Shore, Orange Beach ou Pensacola, les plus belles plages que j'ai vu aux USA :D.

Merci pour l'info

Merci pour ces infos mais je ne souhaite pas trop faire de route. J'ai vu sur la carte qu'en traversant la baie de Mobile il y a spanish fort Daphne ou fairhope par contre je ne serai pas trop loin des plages que vous citez :)