HÔPITAL PUBLIC DANS LE QUARTIER DE LIMELÉ

Bonjour,
Je vis en Belgique. J'aimerais savoir s'il existe un hôpital public dans le quartier de JUMELÉ à Tunis et en avoir les coordonnées (adresse, numéro de téléphone, en particulier service des urgences) pour prendre des nouvelles d'une personne amie accidentée récemment et qui s'y trouve hospitalisée. Vous pouvez m'écrire à [email protected]
Merci d'avance pour votre aide.

quartier de Limelé à Tunis ??????
Personnellement... jamais entendu ce nom sur Tunis.

Peut-être faire une recherche sur ce site :
http://www.santetunisie.rns.tn/fr/index … mp;lang=fr

gaelchris a écrit:

Bonjour,
Je vis en Belgique. J'aimerais savoir s'il existe un hôpital public dans le quartier de Limelé à Tunis et en avoir les coordonnées (adresse, numéro de téléphone, en particulier service des urgences) pour prendre des nouvelles d'une personne amie accidentée récemment et qui s'y trouve hospitalisée. Vous pouvez m'écrire à [email protected]
Merci d'avance pour votre aide.


bonsoir gaelchris
cela ne sent pas bon  :/
déjà au vu de votre ancien post
je ne dis pas que l'accident soit improbable mais, il faut y penser , c'est une spécialité locale

Merci pour le message, mille excuse, je me suis trompé, ce n'est pas Limelé mais JUMELÉ, le nom de ce quartier où se trouverait un hôpital public dont je voudrais trouver les coordonnées. Merci d'avance.

les villes sont jumelées  le quartier n'existe pas
j'ai fait comme vous pour la recherche et moi aussi, je suis tombée sur jumelée avec ....

Merci pour la réponse, voici exactement ce qu'on m'a dit : "l'hopital se trouve dans le quartier de jumelé, ici on se réfère pas trop aux rues dans nos quartiers, on se réfère plutôt aux différents noms du quartier que les habitants connaissent". Ça ne vous paraît pas crédible ? Merci d'avance.

lisez ce que je vous ai mis, sur l'autre post
mettez un mouchoir sur votre amour propre, vous vous êtes fait (presque j'éspère) avoir
un mauvais moment pour vous courage et passez à autre chose et méfi  :D

Merci pour ce message. Si, je me suis fait avoir, mais pas autant que cela l'aurait été si je ne m'étais pas plus que méfié cette fois-ci. Encore merci.

Bonsoir,
comme dit Tahoua,ça pue l'arnaque.....
As tu essayé de localiser l'adresse IP ?
Cela ne te donneras pas l'identité de l'envoyeur,mais le FAI de l'envoyeur.....
Et il n'est peut être pas à Tunis ! ;)

Bonjour, Aliboron,
Exact, mais comment faire pour l'IP, sur gmail ?

Bonjour gaelchris,
chaque service de messagerie est différent....
Plein de tutos ici :
youtube.com/watch?v=oTKRPt1MUF4

Merci, Aliboron, je vais essayer de faire bon usage de ce lien. Je vous tiens au courant. Bonne soirée.

J'ai essayé, Aliboron, j'ai pu afficher l'original, mais quand il s'agit de faire contrôle S il n'y a rien, la barre avec rechercher n'apparaît. Merci quand même. Mais j'ai pensé à autre chose. Ma correspondante m'avait dit que son ancien compte yahoo était bloqué et elle m'a demandé de lui constituer moi-même un nouveau compte dans gmail. Du coup, comme c'est moi qui l'ait ouvert (mais c'est elle qui l'utilise), la recherche d'IP ne va-t-elle pas aboutir à ce que ce soit moi comme l'origine des messages envoyés depuis Tunis ? Si c'est le cas, alors ce serait une preuve que cette manœuvre était intentionnelle, visant à empêcher toute identification. Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir,
trop compliquée ton histoire ! Laisses tomber ! :whistle: