Preneuse de toute bonne adresses sur Mohammedia

Bonjour à tous
je suis preneuse de toutes vos bonnes adresses ... je passe toutes mes vacances en famille, à Mohammedia, depuis 15 ans, et nous projetons de nous y installer à plus ou moins court terme...
alors en attendant notre installation cela me sera bien utile pendant mes vacances, surtout un bon généraliste et le poissonnier  ;)  !
Merci d'avance,

Bonjour bsab et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forum Casablanca

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Bsab
Pour ma part je vais une generaliste qui se trouve en face du groupe scolaire Claude Monet à côté de la pharmacie.
Pour le poisson je te conseille l'association des pêcheurs derrière l'église.. Qualité et choix.
Voilà
Bonne continuation

je testerai le poissonnier lors de mon proch sejour... et je garde adresse du doct on ne sait jamais... merci encore de ta réponse.

Bonjour,

Pour le soutien scolaire il y a Anacours (enseigne française) c'est un centre de soutien scolaire et de cours de langues ils sont au parc Plaza à Mohammedia et à Casa aussi.

Bonne installation

Bonjour,

Pour les hommes il a un excellent coiffeur rue du RIF la rue ou se trouve Maroc Télécom en face du magasin Diamantine.. :)

Merci pour vos adresses... je note, je note...