Recherche temoignage de personne ayant vecu au canada- je dois partir

Bonjour a tous.
Je m'appelle mohamed, j'ai 27 ans, originaire ivoirien en cote divoire. Je souhaiterais partir vivre  au canada pour y travailler comme soudeur. Je voudrais avoir des avis et témoignages de personnes qui ont déjà tenté l'expérience, afin de leurs poser quelques questions du type.
Quelle est la démarche a suivre? Quelle galères peuvent arriver? Quelle est la qualité de vie par rapport a la france? Quels sont les meilleures regions pour un jeune comme moi? Etc..

Bonjour soro hamed et bienvenue sur Expat.com

En attendant des retours des membres je vous invite à lire les témoignages des membres sur les fils dans notre section du forum:

1.  Vie de tous les jours au Canada

2. Coût de la vie au Canada

Cela vous aiderez à recueillir un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour kenjee, peux tu me renseigner stp?  penses tu que je peux avoir un boulot en tant que préposée au bénéficiaire avant mon arrivé au canada?  ou serait-il possible que quelqu'un me trouve un petit job soit dans un centre d'appel ou un resto etc...... en attendant que moi arrive pour faire l'équivalence de mon diplôme en PAB et me trouver un travail?
merci de me repondre

Bonjour lys1210,

Veuillez noter que Kenjee fait partie de l'équipe Expat-Blog.

Si vous recherchez de l'emploi, je vous suggère de déposer votre CV dans la section Emploi- Offres d'emploi au Canada.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen

merci c'est gentil