Nouveau expatrié

Bonjour à tous
je suis Ahmed, égyptien, 40 ans, chirurgien cardiaque. Je vais déménager à jeddah le premier avril pour travailler. Je suis francophone, j'aimerais joindre la communauté des expatriés français à jeddah
Bonne journée

Bonjour heartmate,

Vous pouvez participer dans les différentes discussions disponible sur le forum Réseau social Djeddah pour voir si vous pouvez trouver des français.

Je vous invite à aller sur la page Réseau- Réseau des expatriés Français à Djeddah pour rentrer en contact avec des Français résidant à Djeddah.

Merci
Yuveshen

Merci beaucoup Yuveshen
j'ai contacté quelques expatriés sur le réseau, j'espère pouvoir faire des amis.  ça sera dur de rester ici sans connaître personne.

Salut Ahmed, Je te félicite pour ton nouveau projet. Je suis chirurgien général et Je me suis vu proposer un poste à Hafr al batin a 35000SR et j'hésite à accepter. tu en es ou sur le plan salarial?
Merci pour ton aide.

Bonjour bmdmh
moi je suis chirurgien cardiaque, je serais chef de clinique ( consultant)  dans la ministère de santé. Mon salaire sera 45000 SR par mois, mais c'est parce que c'est temporaire.je crois aussi que c'est réélu à tes diplômes et ton expérience, ainsi que ta spécialité. Généralement, 35000 par mois est raisonnable.
je te souhaite un excellent carrière ici.
Ahmed

Merci pour tes réponses. En fait j'ai oublié de te préciser que j'ai 16 ans de pratique post spécialité et que l'hôpital en question est du ministère de la santé, il semble qu'ils payent moins que les autres . As tu négocié ton contrat ?

Bonjour Ahmed,

Mois je suis Djalila et suis Algérienne , je suis nouvelle ici à Djeddah et je cherche aussi des gens qui parlent français , des français , algériens et marocains !! dis moi si tu en as trouvé ? si oui dis mois sur quel blog?

Merci

Djalila