Recherche emploi

Bonjour!
Je m'appalle Amine Jouini.. Je suis de Tunisie.. Je vis a Doha Qatar.. je suis un electrecien des batiments et un joueur professionnel de handball.. j'ai 21 ans.. je cherche un travail a Doha.. SVP aidez moi.. et merci beaucoup d'avance

Bonjour
Je suis une jeune algérienne ,entraîneur d'athlétisme je cherche un travail a Qatar dans un club ou établissement scolaire ou bien dans des salles de fitnesse spécial femmes ou   pour des athlètes handicapés ou invalides ,svp qui peux me renseigner ou m'orienté merciii bkp

Bonjour!
Bonjour!
Je m'appelle abderrahim khair.. Je suis de maroc.. Je vis a Doha Qatar.. je suis un graphisme et un joueur professionnel de football.. j'ai 21 ans.. je cherche un travail a Doha.. SVP aidez moi.. et merci beaucoup d'avance

Hello!
My name abderrahim khair .. I'm from Morocco .. I live in Doha Qatar .. I am a graphic design and a professional football player .. I'm 21 .. I want a job in Doha .. Please help me .. and thank you in advance

Bonjour ! :)

Nous avons une rubrique dédiée aux annonces d'emplois. Je vous invite à y déposer le votre afin d'augmenter vos chances d'être contacté si votre profile intéresserait des recruteurs.

: Offre d'Emploi à Doha.

Vu que le forum est consacré uniquement aux échanges d'informations sur l'expatriation, je ferme ce fil.

Kenjee
Équipe Expat.com
[Discussion fermée]

Fermé