Étude anonyme sur un nouveau service du Consulat de France

Bonjour! Dans le cadre du cours de Marketing des entreprises culturelles enseigné à HEC Montréal, mon équipe et moi réalisons un sondage en collaboration avec le Consulat de France. Cette enquête porte sur le lancement d'une plate-forme d'information pour les Français expatriés au Québec. Pour mener la mener à bien, nous aimerions recueillir l'avis de Français, âgés de 18 à 35 ans installés au Québec. Un grand merci d'avance pour votre participation! jfe.qualtrics.com/form/SV_5BK4wMNJcjD04bb

Bonjour Camilleplus,

Je vous invite à poster votre annonce dans les petites annonces > Appel à témoin au Québec, pour agrandir vos chances.

Merci,
Marjorie

Merci beaucoup pour le conseil, Marjorie!

Cependant, d'après le règlement d'Expat.com, il n'est pas possible de poster une même annonce dans plusieurs rubriques. Étant donné que mon annonce a déjà été publiée dans "Loisirs" , sera t-elle effacée si je la publie à nouveau dans "Appel à témoin au Québec"?

Bonjour!

> @Camilleplus : Nous validons uniquement les plus récents des annonces en cas de doublons.

Donc si votre annonce dans notre section Loisirs est le même que celui que vous allez déposer dans notre section Appel à témoins, celui du section Loisirs sera effacé.

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup pour la réponse!